Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

chelsea


enrico

Messages recommandés

j'ai un billet pour le match à londres, si quelqu'un du site ou d'un inter club vient, pouvons nous se rencontrer afin de voir le match ensemble ? Je suis à londres avec ma femme et je chercherai un billet au noir pour elle mais je risque qu'elle m'attende dans un pub à l'exterieur. On npourrai se fixer un rendez-vous devant le stade, 2-3 hs. avant. Sempre Inter. Enrico, inter club parigi nerazzurra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

Enricooo ! Alors ! Ta du en prendre plein la gueule !

 

En tout cas dès l'entrée des joueurs ont entendait que les tifosi Nerazzurri. Et pendant le match aussi. Comment vous les avez dominé dans les gradins vocalement parlant :nikel:

 

Autrement tu as trouvé un billet pour ta femme ou elle s'est pochtronné au bar en t'attendant ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...