Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'inter épouse la cause écologique !


Krif

Messages recommandés

En effet. L'équipementier Nike va proposer une ligne de collection conçu intégralement en fibre polyester recyclée pour l'Inter dès la saison prochaine. Huit bouteilles en plastique recyclée équivaudra à un maillot de Zanetti.

 

Sinon concernant ce maillot donc, on connait déjà les esquisses de ce que cela donnera. Pour le maillot domicile, pratiquement aucun changement n'aura lieu (avec les bandes horizontales en noir et bleu). Pour le maillot exterieur, le maillot sera blanc avec un fort symbolisme caractérisant le ville de Milan, il sera très différent de celui actuellement.

 

Les modèles ont déjà été présentés au dirigeants nerazzurro, mais la présentation officielle sera comme toujours lors de la pré-saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18
  • Création
  • Dernière réponse

Belle initiative de la part de Nike !

 

Par contre j'aimerais vraiment qu'ils coupent les maillots classiques comme ceux des maillots supporters que vend la boutique inter.it ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, si je recycle huit bouteilles en plastiques et que je les envoie à Nike, je reçoit un maillot Zanetti c'est ça ? :gneee:

 

:bigrin:

 

 

En tout cas ça a l'air intéressant, les Away de cette année était magnifique, j'espère que ça sera tout autant pour celle à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Indiscretion maillot (rumeur) :

 

Je vous avez parler du maillot exterieur différent de cette saison avec un symbole caractérisant la ville de Milan. En effet, ce serait un symbole représentant le club de l'Inter : c'est à dire un serpent ! Comme la Juve (Zèbre), la Roma (Louve), la Lazio (Aigle). Voici ce que cela pourrait donner.

 

Image IPB

 

Ne vous enflammez pas, c'est une rumeur, hein... :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...