Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Avis aux forumeurs


Flinter

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Il y a environ un mois, je galérais pour obtenir une place à Giuseppe Meazza, pour Inter Chelsea et Inter Sampdoria. Je n'arrivais malheureusement pas à acheter les billets, la transaction se bloquant à chaque tentative.

 

J'ai alors décidé de demander de l'aide à des supporters intéristes, comme un autre internaute, confronté au même problème.

Or, cet internaute n'ayant pas posé la question au bon endroit, il s'est fait joliment remballé par "Hayate". J'ai aussitôt réagi à l'encontre de ce cher Hayate pour lui dire qu'il ferait mieux de nous aider au lieu de nous emmerder, sans insultes bien évidemment.

 

L'intelligent modérateur de ce forum m'a suspendu deux semaines pour cette intervention en me signifiant que j'aurai "le temps d'y aller au stade pendant ce temps, même à pieds". Je salue cette fantastique réaction.

 

Cependant j'ai pu résoudre mon problème et j'ai été au stade, comme quoi on n'est jamais mieux servi que par soi-même.

 

En tout cas ce ne sont pas les pseudo supporters de l'Inter et "geeks" de ce forum qui ont pu m'aider.

 

Je remercie encore le modérateur pour sa courtoisie; ce dernier supprimera probablement mon compte sous peu.

 

Tant mieux, car je l'emmerde très sincèrement et lui souhaite cordialement d'aller se faire enculer.

 

FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12
  • Création
  • Dernière réponse

Mais je sais très bien ce que j'ai répondu, tu peux le copier/coller ici pas de problème, ça ne mérite pas une suspension. Après si UNE fois quelqu'un n'écrit pas au bon endroit on peut compatir et essayer d'aider. Si cette personne a créé un topic spécialement c'est parce que personne n'avait de réponses dans les autres topics, c'était pour que celà soit plus visible et je le comprends, vu mon désespoir.

Evidemment vous n'allez pas contredire le modérateur, celà paraît évident.

Une chose est sûre, le message qu'il m'a envoyé n'avait pas lieu d'être, et je malheureusement déçu par la communauté intériste de ce forum.

 

FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait fort tout de même :bigrin:

 

Je ne vais pas m'emporter. Je vais te répondre calmement et posé. Je vais t'argumenter mes points de vue, car je le sais, je ne suis pas en tord. Alors l'enculé va te faire un petit compte rendu de la situation, et comme tu l'as dit, ton compte sera supprimé sous peu. J'suis trop en mode phase de pouvoir absolu, attention :

 

Je me souviens, parce que oui, étant jeune, j'ai la mémoire fraiche, que tu avais posté sur un topic, qui déjà été créé par un autre membre, qui d'ailleurs a été banni pour insultes envers nous même, en pretextant la même chose que ce dernier, bien évidemment, de manière plus douce, avec une apparence de post normal. Mais tu disais exactement la même chose.

 

De plus, tu avais posté sur un autre topic, qui n'avait rien à voir avec le sens de ta question, qui était de te rendre à San Siro, j'avais donc pris l'iniative, en tant que membre du staff (et je dis ça sans me vanter) de te remettre sur le bon chemin, c'est-à-dire de te ramener sur le topic adéquant. Heureusement pour toi, je n'ai pas les preuves pour appuyer mes dires étant donné que ces topics stupides et polluant ont été supprimer. Et me retaper deux heures de recherche rien que pour toi, ça n'en vaut pas la peine.

 

Malheureusement, comme tu le dis, nous "geek" de ce forum, n'avions pas pu te donner plus de renseignement, en partie moi, ce qui est normal, je n'ai jamais été à San Siro. Certains, qui ont plus de réponses que ceux connectés ce jour-là, à cette heure-là n'étaient pas présents, il t'aurait suffit d'attendre, preuve que tu es un gros "geek".

 

Tu devins frustré, tu postais n'importe où, deuxième mise à l'ordre ! Après plusieurs avertissement, tu continuais dans tes manipulations un peu gamines, de poster un peu partout sur ce sous-forum.

 

Enfin, la phrase : "le temps d'y aller au stade pendant ce temps, même à pieds", je pense ne l'avoir jamais dit, ce n'est pas mon style, je reconnais cette phrase de très loin, c'est l'oeuvre du grand Liri dans toute sa splendeur ! Mais oui, c'est la vie, j'ai le pouvoir des avertos, oui, si je veux, je peux l'utiliser à volonté, mais étant droit, je ne le ferai pas, car oui, je ne sais même pas comment cela fonctionne pour ta gouverne !

 

Et oui, c'est dommage, car le gros geek d'enculé de service dont tu me fout je ne sais pas quoi là où j'pense va directement faire une demande de ban définitif. Et oui, je m'amuse car grâce à toi, j'ai passé un bon moment en rédigeant ce post :D

 

A bon entendeur, et à bientôt sur notre site consacrés au gros ENCULES ... ou pas ;)

 

Mikey :S Pourquoi tu la bannis avant qu'il ne me lise :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas mon cher Hayate, même banni il trouvera le moyen de lire ton post.

 

Je rappel tout de même à chacun que nous ne sommes pas un service de renseignement H24!

Cette partie du forum a été mise en place pour que chacun puisse fournir des réponses aux questions des autres ainsi que de partager leur déplacements.

Si vous n'obtenez pas de réponse dans l'immédiat, ce n'est pas une raison pour poser la même question à droite ou à gauche et de vous plaindre de ne pas avoir de retour.

 

Surtout, si l'on vous fait la remarque essayé d'en tenir compte.

 

Cependant c'est bien la première fois qu'un membre ose venir pleurnicher pour des conneries pareils ..

 

Bon vent! :rolleyes:

 

 

PS : Merci Bro pour ta vidéo, j'ai tappé une barre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...