Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A. PALERMO 1-1 INTER: L'INTER CALE ENCORE


Damien

Messages recommandés

Je pense qu'on devrait faire tourner un peu l'equipe c'est difficle d'enchainer des match autant intense dans changer les joueurs. On devrait faire un peu plus jouer Quaresma,Balotelli ( si il est convoqué) et Khrin ou Mariga :nikel:

 

Sinon concernant le match de hier sa été difficile de construire des actions Palermo a jouer a 11 en defence la 2ème périodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Création
  • Dernière réponse

Un nul à Palerme c'est pas un mauvais résultat en soi, ils sont quand même quatrième du classement et invaincus à domicile, c'est pas pour rien.

Malheureusement il y avait largement la place pour ramener les trois points. On a bien joué pendant 10 minutes et après notre but on a plus joué en première mi-temps. On se prend une égalisation évitable et on réagit pas.

 

En 2ème on a dominé mais comme souvent lors des derniers matchs de championnat, quasiment aucune bonne balle n'arrive dans la surface adverse, là on a tourné autour de la défense sans jamais trouvé la bonne solution aux abords de la surface, donc soit on perdait la balle, soit on frappait de loin, sans jamais cadré d'ailleurs...

 

Palerme eux ils ont joué la défense et le contre toute la seconde période, on a eu chaud sur 2-3 balles perdues betement, notamment sur des corners pour nous. Ils ont bien défendu et ont pris le point qu'ils voulaient je pense.

 

Coté joueur j'ai trouvé personne au-dessus du lot.

Nos latéraux pas dans le match: bon Santon a pas joué depuis longtemps et il revient de blessure on va pas lui en demander trop sur ce match, et Maicon a été trop nonchalant, même s'il a encore été un des joueurs les plus actifs sur le terrain.

La défense centrale s'est juste fait avoir une fois, mais une fois de trop, ce qui a amené le but de Cavani. Lucio m'a fait peur sur 2-3 balles manquées et Samuel nous a sauvé 2-3 fois (pour ça que je l'ai mis hdm)

Au milieu Cambiasso a été bon même s'il a lui aussi fait des erreurs inhabituelles, notamment quelques pertes de balle, et qu'il a raté toutes ses frappes au but. Zanetti et Stankovic ont été transparents et Sneijder n'a pas apporter ce qu'il savait faire même s'il s'est beaucoup battu.

Enfin devant Milito c'est un poteau un but et beaucoup d'efforts dans le vide. Quant à Eto'o il a joué milieu gauche et s'est bien battu aussi, il a juste été un peu perso sur 2-3 actions mais bon en même temps on proposait peu de solutions en attaque, à part pour des passes en retrait.

 

Bref encore 2 points de perdus, on les accumule en ce moment, Milan rate l'occasion de nous passer devant, j'espère que c'est la seule qu'on leur laissera jusqu'à la fin du championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je pense franchement sans snober le championnat ni sous estimer notre adversaire de toujours

que la CL est un objectif majeure cette année vu qu on arrive en quart de finale et que cela fait depuis les années 60 qu un club de prestige comme le notre n'a pas mit la main dessus.

 

concernant le dernier match, j ai pas compris pourquoi l equipe de mardi jouer au complet samedi soir...

y'a du banc jose...mariga m'a fortement impressionné contre catania; je sais pas pour vous? quant a mario soit y jou soit on le vend....

 

FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la CL est un objectif majeur cette année, il est inavoué parce que tout le monde craind de perdre, le scudetto peut passer, mais si on remporte la CL la perte du scudetto sera compensée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul à Palerme c'est plutôt un bon résultat, chez eux c'est toujours très dure de l'emporter en plus il réalise une magnifique saison donc match nul correct.

La ou ça devient génant en revanche c'est 1 victoire en 7 matchs de serie A, Naples nous à rendu service ce week-end en retardant l'échéance mais faudrait penser à gagner à nouveau d'autant qu'on ce déplace à Rome le prochain week-end. :D

Autant dire que cette semaine face à Livourne à San Siro une victoire serait la bienvenu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous d'un triplé?? hein??? Pas tentant? En plus on est encore en course partout. Mais ce qui est bizare et c'est peut être compréhensible, c'est que les joueurs montrent plus d'envie en C1 (sauf contre Barcelone chez eux où on est partis défaitististe). Pour cela, avant le CSK, j'aimerai bien que Mou fasse reposer des cadres comme Milito et Sneijder (qui est un peu blessé). Ce serait pas mal de donner leur chance à Mariga, Q7, Pandev aussi qui lui est en baisse de régime depuis...depuis!

Bref, un reveil Mercredi et le Samedi d'avant sera oublié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en lisant les impressions des uns et des autres je peux dire que si mou gere les joueurs intelligemment en maintenant l interet de tout l effectif les 3 compets sont jouables, j ai peur que certains joueurs qui n ont que peu de temps ne se démotivent et donc fragilisent le groupe.Cordoba,Mariga, arnautovic , Balo,q7 titulaires ou au moins 3 d entre eux entrants contre livourne me semble important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi avec le groupe que nous disposons, il nous sera difficile de réaliser le triplé. je pense que mou gagnerai à faire tourner rapidement pour nous donner plus de chance en CL.

 

C'est aussi vrai que le scudetto est plus à notre porté que la CL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet le turn- over est une arme importante pour couvrir au mieux les écheances.Hier quand j évoquais le calendrier je ne faisais que repeter les paroles des journalistes de la rai qui pointaient la longue liste des blessés milanais conjugué a un calendrier difficile c est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...