Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

La meilleure ligue du Monde !


dje

Messages recommandés

L’International Federation of Football History & Statistics (IFFHS) vient de dévoiler le classement présentant le meilleur championnat du monde. En 2005, c’est la Premier League anglaise qui remporte les honneurs !

 

 

Selon l’IFFHS, l’Angleterre dispose du meilleur championnat du Monde. La Premier League anglaise, seconde ligue en 2004, a continuellement gagné en niveau de jeu lors de ses dernières années et le démontre maintenant aussi hors de ses frontières. La renaissance de la Serie A italienne continue, tout comme la montée en puissance de la Ligue 1, qui est aujourd’hui la troisième meilleure ligue du Monde. L’instabilité des clubs espagnols sur le plan national et leurs mauvais résultats globaux dans les compétitions européennes depuis plus d’un an ont fait passer la Primera Division espagnole de la première à la quatrième place !

 

Alors que la Bundesliga allemande s’est amélioré d’une place, la Eredivisie a réalisé un grand bond en avant, de sorte que les Néerlandais pointent désormais à la 7ème place entre le Brésil et l’Argentine. Les ligues de Russie et d’Ukraine, où l’argent coule plus que jamais, se retrouvent maintenant dans le «Top 10».

 

Le Top 20 des meilleurs championnats

 

1. Angleterre 1207 points

2. Italie 1137 points

3. France 995 points

4. Espagne 985 points

5. Allemagne 950 points

6. Brésil 946 points

7. Hollande 890,5 points

8. Argentine 850 points

9. Russie 710,5 points

10. Ukraine 665 points

11. Mexique 657 points

12. Portugal 633,5 points

13. Belgique 631 points

14. Chili 618 points

15. Colombie 615 points

16. Ecosse 595,5 points

17. Turquie 573 points

18. Grèce 564,5 points

19. Roumanie 526 points

20. Pérou 502,5 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Création
  • Dernière réponse

C'est clair bangin[1].gif

 

Pour moi, l'Italie possède le meilleur championnat du monde. Avec 3 équipes de très très haut niveau (Inter/Rube/Milan) et des équipes tel que l'Udinese, la Fio, Palerme,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, même la Liga est un championnat très difficile. C'est le plus équilibré d'Europe, aucune équipe ne domine largement comme ailleurs:

-En Angleterre, Chelsea a une avance de plus de 10 points

-En Italie, la Juve domine également (plus pour longtemps bigrin.gif )

-En France, c'est Lyon qui tient les rennes

 

Et puis là-bas, toutes les équipes sont susceptibles de créer la surprise, n'a-t-on pas vu le Racing Santander s'imposer contre le Real (bon c'est vrai ça m'étonne plus beaucoup ces derniers temps :laugh: ), c'est comme si tu voyais Messine battre la Juve ermm[1].gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'Approuve Plutôt Bien Ce Classement... Quoique La Première League M'Exaspère Un Peu ! Ayant TPS Je Ne Prends Pas Toujours Plaisir A Regarder Un Match De Championnat Anglais, Même Lors Des Grandes Rencontres ! Je Préfère 100 Fois Regarder Un Match De L'Olympique Lyonnais Qu'Un Match De Chelsea, Manchester Ou Encore Arsenal. Beaucoup Plus Excitant A Mon Goût ! Après Les Matchs De L'Inter C'Est Un Tout Autre Monde :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense méme que la France dvrait étre au moins 5ème, ce championnat et d'un niveau pitoyable! franchement ca me fais trop pitié! Vraiment c'est pourri...

 

1 Italie

2 Espagne

3 Angleterre

4 Allemagne

5 France (et encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense méme que la France dvrait étre au moins 5ème, ce championnat et d'un niveau pitoyable! franchement ca me fais trop pitié! Vraiment c'est pourri...

 

1 Italie

2 Espagne

3 Angleterre

4 Allemagne

5 France (et encore)

 

Moi je crois qu'il devrais etre barrée, meme le niveau belge est plus supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense méme que la France dvrait étre au moins 5ème, ce championnat et d'un niveau pitoyable! franchement ca me fais trop pitié! Vraiment c'est pourri...

 

1 Italie

2 Espagne

3 Angleterre

4 Allemagne

5 France (et encore)

 

Moi je crois qu'il devrais etre barrée, meme le niveau belge est plus supérieur.

 

lOl bigrin.gif non mais c'est vrai, il est affreux ce championnat, vraiment Canal s'est fais niquer, 660 millions pour du caca, c'est vraiment l'arnaque du siécle, une HONTE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense méme que la France dvrait étre au moins 5ème, ce championnat et d'un niveau pitoyable! franchement ca me fais trop pitié! Vraiment c'est pourri...

 

1 Italie

2 Espagne

3 Angleterre

4 Allemagne

5 France (et encore)

 

Moi je crois qu'il devrais etre barrée, meme le niveau belge est plus supérieur.

 

lOl bigrin.gif non mais c'est vrai, il est affreux ce championnat, vraiment Canal s'est fais niquer, 660 millions pour du caca, c'est vraiment l'arnaque du siécle, une HONTE!

 

 

Pour sa miser tps sur les italien mais ces extra cher, on parle de milliards...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Classement Que Je Ferais Serait :

 

- Italie

- Espagne

- Angleterre

- France

- Allemagne

 

Qu'On Ne Vienne Pas Mettre Pas Le Championnat Allemand Devant Le Championnat Français...

 

La Bundesliga Est Un Championnat Complètement Déséquilibré Avec De Très Grands Ecarts De Niveau Entre Les Clubs. Que Dis-Je ! Entre Le Bayern München Et Les Autres Clubs.

 

Je Vous Invite A Regarder Un Match De Bundesliga Du Genre FC Köln Vs FC Nürnberg Ou Un Arminia Bielefeld Vs Hanovre :laugh: Voyez Par Vous Même ! :laugh:

 

J'Préfère Largement Regarder Un Bon Ptit RC Strasbourg Vs AC Ajaccio Certes 2 Equipes Médiocres Cette Année... Mais Au Moins On Regarde Un Match De Foot wink.gif

 

Qui A Parlé De La Jupiler League ? :laugh:bangin[1].gif

 

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Classement Que Je Ferais Serait :

 

- Italie

- Espagne

- Angleterre

- France

- Allemagne

 

Qu'On Ne Vienne Pas Mettre Pas Le Championnat Allemand Devant Le Championnat Français...  

 

La Bundesliga Est Un Championnat Complètement Déséquilibré Avec De Très Grands Ecarts De Niveau Entre Les Clubs. Que Dis-Je ! Entre Le Bayern München Et Les Autres Clubs.  

 

Je Vous Invite A Regarder Un Match De Bundesliga Du Genre FC Köln Vs FC Nürnberg Ou Un Arminia Bielefeld Vs Hanovre  :laugh: Voyez Par Vous Même ! :laugh:  

 

J'Préfère Largement Regarder Un Bon Ptit RC Strasbourg Vs AC Ajaccio Certes 2 Equipes Médiocres Cette Année... Mais Au Moins On Regarde Un Match De Foot wink.gif  

 

Qui A Parlé De La Jupiler League ? :laugh:  :bangin:  

 

smile.gif

 

En tout cas en Allemagne il y'a de meilleurs joueurs qu'en France (Van Der Vaart, Ballack, Klose...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Classement Que Je Ferais Serait :

 

- Italie

- Espagne

- Angleterre

- France

- Allemagne

 

Qu'On Ne Vienne Pas Mettre Pas Le Championnat Allemand Devant Le Championnat Français...  

 

La Bundesliga Est Un Championnat Complètement Déséquilibré Avec De Très Grands Ecarts De Niveau Entre Les Clubs. Que Dis-Je ! Entre Le Bayern München Et Les Autres Clubs.  

 

Je Vous Invite A Regarder Un Match De Bundesliga Du Genre FC Köln Vs FC Nürnberg Ou Un Arminia Bielefeld Vs Hanovre  :laugh: Voyez Par Vous Même ! :laugh:  

 

J'Préfère Largement Regarder Un Bon Ptit RC Strasbourg Vs AC Ajaccio Certes 2 Equipes Médiocres Cette Année... Mais Au Moins On Regarde Un Match De Foot wink.gif  

 

Qui A Parlé De La Jupiler League ? :laugh:  :bangin:  

 

smile.gif

Un peu tout les championnats sont déséquilibré, il n'y a pas que l'Allemagne, suffit de voir le classement partout en europe en les premiers et les derniers, la seule différence si je puis dire c'est qu'il y a plus de buts partout ailleurs qu'en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense méme que la France dvrait étre au moins 5ème, ce championnat et d'un niveau pitoyable! franchement ca me fais trop pitié! Vraiment c'est pourri...

 

1 Italie

2 Espagne

3 Angleterre

4 Allemagne

5 France (et encore)

 

Moi je crois qu'il devrais etre barrée, meme le niveau belge est plus supérieur.

 

lOl bigrin.gif non mais c'est vrai, il est affreux ce championnat, vraiment Canal s'est fais niquer, 660 millions pour du caca, c'est vraiment l'arnaque du siécle, une HONTE!

 

Bientot il faudra met tout QQLive pour voir les match français. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...