Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MAICON À L'INTER MILAN, PUIS EVRA?


Damien

Messages recommandés

Le défenseur international brésilien de l'AS Monaco, Maicon, se serait déjà engagé avec l'Inter Milan, selon une information dévoilée jeudi soir dans l'émission de Canal + Sport, Plus de sport. De ce fait, son coéquipier, Patrice Evra, courtisé par Manchester United, pourrait prendre, dès ce mercato d'hiver, la direction du club de Serie A.

 

 

 

Posté le : 05/01/06 à 23:50, par Gunit

 

Source(s) associée(s) : Sports.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Création
  • Dernière réponse
Le défenseur international brésilien de l'AS Monaco, Maicon, se serait déjà engagé avec l'Inter Milan, selon une information dévoilée jeudi soir dans l'émission de Canal + Sport, Plus de sport. De ce fait, son coéquipier, Patrice Evra, courtisé par Manchester United, pourrait prendre, dès ce mercato d'hiver, la direction du club de Serie A.

 

 

 

eurosport annoncait evra à M.U.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon c'est un Arriere droit c'est ça? alors je crois que c'est une bonne Affaire de le recruter meme si je l'ai vu qu'une ou deux fois et il ne pa peut etre moin bon que Ze maria car "il Joker" est tres mauvais pour moi alors je signe pour Maicon comme remplaçant de Javier :bigrin:

c'est un arrière droit très offensif -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les dirigents continuent à vouloir recruter en Ligue 1 ,comme si Brechet n'avait pas suffit , ils sont à deux doigts de faire signer Jemmali , maintnant ils veulent Evra et Maicon qui sont peut etre de bons joueurs mais qui n'ont pas le niveau pour etre titulaire àl'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra, invité sur le plateau de l'équipe du Dimanche a déclaré qu'il allait partir demain Lundi à Manchester pour passer les visites médicales. Interogé sur le choix entre Manchester et L'Inter , il a déclaré :" Entre Manchester et l'Inter, c'est sur , il n'y a pas photo ( annoyed[1].gif je commence à m'enerver en entendant ces paroles) , j'ai choisi Manchester pour la stabilité car l'Inter n'est pas un club stable".

Au début j'ai cru qu'il allait dire , parceque Manchester est plus prestigieux ou est meilleur glare.gif . Mais au final , on voit de par ses propos qu'Evra a préferé l'Angleterre car il a eu peur du défi italien et de la concurrence (Favalli et Wome glare.gif ) car il savait qu'en ne s'imposant pas chez nous, il aurait fait ses bagages en Juin. Car depuis plusieurs saisons , on peut dire qu'on est devenu plus stable que par le passé et qu'on s'est inscrit dans la continuité avec Mancio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Manchester et l'Inter, c'est sur , il n'y a pas photo, j'ai choisi Manchester pour la stabilité car l'Inter n'est pas un club stable".

 

en plus d'etre mauvais, il est bete!!!

 

Mais au final , on voit de par ses propos qu'Evra a préferé l'Angleterre car il a eu peur du défi italien et de la concurrencecar il savait qu'en ne s'imposant pas chez nous, il aurait fait ses bagages en Juin.

 

c'est tout a fait ca, mais est ce qu'il l'aurait avoué?

de plus, si il veut jouer en equipe de France, MU est un tremplin plus facile.

apres si l'inter etait 1er il serait venu!!!

 

Car depuis plusieurs saisons , on peut dire qu'on est devenu plus stable que par le passé et qu'on s'est inscrit dans la continuité avec Mancio.

 

du moment ou l'equipe ne change pas 7 joueurs a chaque mercato, on est plus stable...

 

c'est bien qu'il ne viennent pas (il est mauvais defensivement),de plus medias francais aurait encore flinguer l'inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...