Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MAICON À L'INTER MILAN, PUIS EVRA?


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 46
  • Création
  • Dernière réponse
mais ce maicon,a t'il deja joué en equipe national?,et si non!cela veut peut etre dire qu'il est pas genial je crois,alor pourkoi,l'amener si c'est juste pour chauffer la place du banc:(

 

Oui il joue en sélection nationale, les arrières droits brésiliens s'est Cafu, Maicon et Cicinho ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ce maicon,a t'il deja joué en equipe national?,et si non!cela veut peut etre dire qu'il est pas genial je crois,alor pourkoi,l'amener si c'est juste pour chauffer la place du banc:(

 

 

cris de lyon mériterait de jouer avec la selecao mais l'entraineur a de la merde dans les yeux !

et puis il est excellent maicon, tres bon avenir pour notre secteur arriere droit s'il venait à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fort le Evra de dire çà sur l'Inter sa va avoir des poursuite, pour avoir dit çà surtout a dire des mauvaise choses de l'Inter.

Qu'il ne vienne pas à l'inter on le tueras.

Au faite il va à Manchester , pour se faire les pied et chauffer le banc pour Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus Zé Maria se fait vieux (pour le foot bigrin.gif ), il est grand tant de trouver une doublure convenable à Javier qui n'est plus tout jeune...

 

En plus Cordoba n'aura plus qu'à se concentrer sur son post de prédilection : la défense centrale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, a Téléfoot, Evra a dit lors d'une interview pourquoi il a préféré Manchester à l'Inter.

Il y aurait plus de stabiliter dans le club anglais...

Tssssssss bete type va!! (de toute facon, je le trouve pas aussi bon malgré ce que tout le monde veut bien le dire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus Zé Maria se fait vieux (pour le foot :bigrin: ), il est grand tant de trouver une doublure convenable à Javier qui n'est plus tout jeune...

En plus Cordoba n'aura plus qu'à se concentrer sur son post de prédilection : la défense centrale !

Excuse moi mais javier peut encore faire un bon moment 'est un exelent joueur :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a vu le match de Coupe de France entre TFC-Monaco, comment avait vous trouver Maicon ?

 

J'ai vu le match... Je l'ai trouvé ridicule.. Il perd beaucoup de ballons et il est quasiment inexistant sur le terrain. Quand il a le ballon il tente des choses qu'il est incapable de faire :nazz: . Il a pas le niveau d'être à l'Inter ce gars :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match... Je l'ai trouvé ridicule.. Il perd beaucoup de ballons et il est quarément inexistant sur le terrain. Quand il a le ballon il tente des choses qu'il est incapable de faire :nazz: . Il a pas le niveau d'être à l'Inter ce gars :ermm:

 

Effectivement, à part une semelle il n'a pas fait grand chose sur la partie de match que j'ai vu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match Toulouse-Monaco. Et Monaco marque sur leurs deux seules vraies occasions alors que Toulouse a dominé et a tiré un nombre innombrable de fois aux buts pour des parades de Warmuz. Sinon, je voulais surtout regarder le match pour voir comment jouer Maicon et je me demande vraiment pourquoi avoir investi 7 millions sur un joueur comme lui. :blink: Un nombre de fautes impressionnant, pas très fair-play, et pas dangereux du tout, il était vraiment pourri. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...