Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

FEUILLE DE MATCH


Damien

Messages recommandés

Voici les 21 hommes que Roberto Mancini a convoqué en vue de la 18e journée de Championnat, dimanche après-midi, contre Sienne (Début 15h00) au Artemio Franchi stadium :

 

Gardiens : 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar Soares, 22 Paolo Orlandoni

 

Défenseurs : 2 Ivan Ramiro Cordoba, 3 Nicolas Burdisso, 4 Javier Zanetti, 11 Sinisa Mihajlovic, 16 Giuseppe Favalli, 25 Walter Samuel; 33 Pierre Wome

 

Milieux : 5 Dejan Stankovic, 6 Cristiano Zanetti, 7 Luis Figo , 8 David Pizarro, 14 Juan Sebastian Veron, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari

 

Attaquants : 9 Julio Ricardo Cruz, 10 Adriano, 20 Alvaro Recoba, 30 Obafemi Martins

 

 

Posté le : 07/01/06 à 17:10, par Archimed

 

Source(s) associée(s) : Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse

Compo probable selon moi:

----------------------J.César-------------------------------

J.Zanetti------I.Cordoba-------W.Samuel------G.Favalli

-----------------------------E.Cambiasso------------------

--------------J.S.Veron-------------------------------------

L.Figo------------------------------------------D.Stankovic

--------------L.R.Adriano----------O.Martins--------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo probable selon moi:

----------------------J.César-------------------------------

J.Zanetti------I.Cordoba-------W.Samuel------G.Favalli

-----------------------------E.Cambiasso------------------

--------------J.S.Veron-------------------------------------

L.Figo------------------------------------------D.Stankovic

--------------L.R.Adriano----------O.Martins--------------

 

Si tu veux, tu peux jouer au jeu Composition dans la partie A Vous De Jouer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans surprise, le groupe est au complet pour notre première victoire officielle en 2006 :)

 

Putain mais arrêté de dire qu'on a déjà gagné alors que le match n'a pas encore commençé :annoyed:

 

Si demain on perd toi tu peu être sur que jvais t'incendié !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans surprise, le groupe est au complet pour notre première victoire officielle en 2006 :)

 

p****n mais arrêté de dire qu'on a déjà gagné alors que le match n'a pas encore commençé :annoyed:

 

Si demain on perd toi tu peu être sur que jvais t'incendié !!!

 

Ouowww!!! Calme toi! C'est quoi cette aggressivité! Je te suis redevable de rien! T'es qui pour pouvoir me menacer comme ça? J'ai aucun compte à te rendre! Je te connais pas et je cherche pas à te connaitre!

Mais ça commence à devenir n'importe quoi ce forum, je suis obligé de m'engueuler avec des imbéciles tous les jours! Les gens ils se permettent de balancer des conneries alors qu'ils sont là depuis 2 jours!

Tu te sens obligé de balancer des mots comme ça! Apprends à te taire de temps en temps, ça te changera!

Je suis désolé là je pète les plombs, je réclame un peu plus de présence de la part des admin (que je respecte toujours autant) :annoyed: pour réguler un peu ce qui se passe par ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement si El Barto veut dire que le match est déjà gagné, libre à lui, il en a tout à fait le droit.

El Cuchu, si tu ne supporte pas d'entendre des gens dire que c'est déjà gagné avant même que le match soit commencer, il n'y a aucun problème tu en as tout à fait le droit également.

 

Là où sa dérange par contre, notemment moi, c'est de voir qu'en 2 post sa part dans le vulguaire et le manque de respect. Alors les "p****n" et "je vais t'incendier" tu te les garde et tu te montre plus grand d'esprit en répondant normalement.

Quand à El Barto, c'est pas parce que toi tu à 1500 post et que ton interlocuteur en a 50 que c'est un "imbécile" ou qu'il doit être jugé differement.

 

Vous êtes entre supporter Nerazzurri ici ! Respectez vous !

 

Sujet Fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...