Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Rafael Sobis (Internacional)


toone10

Messages recommandés

Je comprends pas pourquoi il irait à Wolfsburg pour seulement 7 millions d'euros. Je pense qu'il vau à peu près ce prix-là mais leur président avait déclaré qu'il ne le laisserait pas à moins de 10 millions d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Création
  • Dernière réponse

Si il va a Wolfsburg c'est que les autres grands clubs ne sont pplus interréssé apres tout si il avait vraiment convaincu d'ici la les recruteurs aurait mis plus de pression mais non la on parle plus de Sobis donc y a que Wolfsburg pour le prendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sobis, prêt pour l’Europe ?

 

De nombreux cadors du Vieux Continent souhaitent obtenir prochainement la signature de l’attaquant de l’Internacional Porto Alegre, Rafael Sobis.

 

D’après ce qu’a fait savoir la presse brésilienne, le jeune Rafael Sobis aurait joué son dernier match avec la formation sud-américaine et s’apprêterait désormais à faire ses bagages pour débarquer incessamment sous peu en Europe.

 

Sobis a aidé la sélection des -18 ans du Brésil à atteindre les demi-finales du championnat du monde de la catégorie l’année dernière et est aujourd’hui considéré comme l’un des attaquants les plus prometteurs dans son pays. Plusieurs équipes européennes négocient actuellement avec l'Internacional Porto Alegre, mais il semble que les dirigeants de ce club n’envisagent pas de se séparer de leur joyau de 20 ans pour moins de 10 millions d'euros.

 

Parmi les équipes les plus intéressées par Sobis et dont on connaît l’identité, il y a Hambourg, le Werder Brême, la Fiorentina et l’Inter Milan ...

Ca pourrait être une bonne option si Martins venait à partir vers l'Angleterre mais bon la concurrence semble féroce et pour le moment on n'a toujours pas notre 2° attaquant titulaire pour la saison prochaine :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Sobis, et si Oba part ce serait vraiment un bon achat. Il deviendra un grand finisseur dans quelques années. Je crois que Mancio l'a même comparé avec Montella. Au pire cette saison on le prête, mais je suis sûr qu'il a un grand avenir devant lui ! Espérons qu'on le loupe pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sobis proposé au PSG

 

Selon le journal " Le Parisien", le jeune attaquant Rafael Sobis, attaquant brésilien de 20 ans du club de l'Internacional Porto Alegre (L 1 brésilienne), a été proposé au PSG.

 

Porto Alegre, çà vous rappel des choses ? Et oui, c'est de là que nous est venu le prodige Ronaldinho, déniché par Luis Fernandez en 2001. Aujourd'hui, c'est un attaquant brésilien, jeune de 20 ans , Rafael Subis qui est proposé au PSG après le grec Charisteas.

 

Petit rappel, au dernier mercato, ce jeune brésilien était sollicité par l'Inter de Milan qui s'était mis sur les rangs pour s’attacher les services de Rafal Sobis et avait proposé 10 millions d'euros. Le jeune attaquant de Porto Alegre a éclaboussé de son talent le dernier championnat du Brésil. Le Werder Brême avait également tenté de recruter le jeune joueur de 20 ans. Mais le joueur est resté dans son club brésilien.

 

Rafael Sobis a inscrit 35 buts en 126 matches et aura 21 ans, le 17 juin prochain. Il mesure 1m72 pour 73 kg et participe aux matches de l’équipe espoir du Brésil. Considéré comme un grand espoir, Rafael Sobis devrait prochainement arrivé sur notre continent.

 

Reste à savoir aujourd'hui pour combien le Brésil propose le joueur à Guy Lacombe toujours en quête d'un attaquant de classe mondiale.

L'arrivée de Sobis en Europe ne devrait plus tarder, reste à voir où il ira :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non pas au PSG :bigrin: à l'OM à la limite mais pas au PSG (je rigole :bigrin: )

 

Non là faut vriament qu'il se bougent nos dirigeants parce que ce serai domage de laisser passer ce joueur. Ce sera le futur grand attaquant du Brésil et du monde d'après moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Sobis au Bétis Séville

 

Le Betis Séville a confirmé le recrutement de l'attaquant brésilien de Porto Alegre Rafael Sobis. A 21 ans, Rafael Sobis, rejoint finalement le Betis après avoir été très proche de Santander. Le montant du transfert est estimé à 8,5 millions d'euros. Il a signé pour huit ans.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...