Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Rafael Sobis (Internacional)


toone10

Messages recommandés

Sobis proche de l’Inter ?

 

Le jeune attaquant de l’Internacional Porto Alegre, Rafael Sobis, est dans la ligne de mire de l'Inter de Milan. Un transfert pour ce mois-ci pourrait être programmé mais la concurrence fait rage !

 

International espoir avec le Brésil, Rafael Sobis est un attaquant prometteur. Mesurant 1m72 pour 73 kilos, ce jeune joueur de 20 ans a attiré l’attention de nombreux clubs dont l'Inter de Milan ! L’équipe italienne serait même prête à recruter le Brésilien cet hiver pour une indemnité de transfert estimée à 8 millions d’euros. Appartenant à 50% à son club, et 50% à son représentant, Jorge Machado, Sobis est évalué par son club à plus de 10 millions d’euros. Le manager du joueur est donc actuellement en Lombardie afin de trouver une solution avec les dirigeants italiens...

 

Mais l’Inter n’est pas toute seule sur le coup ! Le jeune attaquant était convoité en début de saison par la Fiorentina qui semble depuis avoir abandonné la course. Au contraire du Werder de Brême de Johan Micoud et surtout des Corinthians ! Ces derniers, champions du Brésil, auraient même déjà fait parvenir une offre à Porto Alegre mettant en balance, leur attaquant argentin Carlos Tevez... un joueur qui, comme par hasard, intéresse également l’Inter

 

Source : Goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Création
  • Dernière réponse

oh,lui,je me rapelle l'avoir vue jouer en equipe du brezil,mais bizarement je me rapelle plus trop si il etait bon ou pas!!et si il vient a la place de tevez qu'on aurait pu avoir,ca va faire meli melo,je prefererai carlito car il est plus agressive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini l'a comparé à Montella, maintenant s'il a le niveau de l'aerolanino de cette saison :dry:

 

Il l'a comparé au niveau de son style de jeu, c'est un "renard des surfaces" qui pourrait apporter pas mal à l'Inter au niveau de la concrétisation si il est bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, tu crois que Recoba aurait pêté 10 goals en une demi-saison...

 

Déjà qu'il arrive mm pas en mettre 10 en une saison complète !!

 

Il arriverait à en mettre 10 en une saison complète ce serait déjà très bien. Même 4 ou 5... je ne lui demande pas la lune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, tu crois que Recoba aurait pêté 10 goals en une demi-saison...

 

Déjà qu'il arrive mm pas en mettre 10 en une saison complète !!

 

Il arriverait à en mettre 10 en une saison complète ce serait déjà très bien. Même 4 ou 5... je ne lui demande pas la lune...

4 ou 5 buts tu lui en demande pas bocoup toi... Après tout ce que Moratti a fait pour lui mm mettre 50 buts en une saison serait pas assez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...