Aller au contenu

[Rumeur] Rafael Sobis (Internacional)


toone10

Messages recommandés

J'ai vu que Sobis jouait à Porto Alegre, c'est pas le club du déut de Ronaldinho, ça(pas sur. Peut-être que c'est un futur Ronaldinho, faut pas le rater. :bigrin:

 

 

Exact il joue à Porto Alegre, mais à l'Internacional (s'il vient ca lui changera pas du nom de son ancien club) tandis que Ronaldinho jouait au Gremio Porto Alegre, il y a deux clubs, l'Internacional et Gremio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Création
  • Dernière réponse

Monaco : la piste Sobis

Rafael Sobis est sur les tablettes de l’ASM selon la presse italienne. L’attaquant de l’Internacional Porto Alegre a terminé 4ème meilleur buteur du dernier championnat brésilien, auteur de la bagatelle de 19 buts.

 

L’attaquant de poche d’1m72 pour 73 kg pourrait venir renforcer une équipe monégasque décidément très gourmande sur le marché des transfert en ce mois de Janvier. Sobis pourrait être la troisième recrue offensive de l’ASM, après Marco Di Vaio et Christian Vieri, très bon face à Bordeaux.

 

Jorge Machado, l’agent du joueur, aurait déclaré que l’offre de l’Inter Milan a été refusée pour Sobis, en outre la porte reste ouverte selon lui au club du rocher.

Réagissez à cet article dans le Forum

 

foot mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco : la piste Sobis

Rafael Sobis est sur les tablettes de l?ASM selon la presse italienne. L?attaquant de l?Internacional Porto Alegre a terminé 4ème meilleur buteur du dernier championnat brésilien, auteur de la bagatelle de 19 buts.

 

L?attaquant de poche d?1m72 pour 73 kg pourrait venir renforcer une équipe monégasque décidément très gourmande sur le marché des transfert en ce mois de Janvier. Sobis pourrait être la troisième recrue offensive de l?ASM, après Marco Di Vaio et Christian Vieri, très bon face à Bordeaux.

 

Jorge Machado, l?agent du joueur, aurait déclaré que l?offre de l?Inter Milan a été refusée pour Sobis, en outre la porte reste ouverte selon lui au club du rocher.

Réagissez à cet article dans le Forum

 

foot mercato

je ne vois pas monaco nous souffler un joueur si on le veut vraiment

"di vaio et vieri tres bons contre bordeaux" !!!! heureusement qu'ils n'ont pas été mauvais ....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot mercato :ermm:

Monaco n'a carrément pas les moyens financiers pour acheter Sobis même s'ils ont gagné pas mal d'argent avec le transfert d'Adebayor et d'Evra. Et puis, ils ont assez recruté en attaque et ils peuvent pas se permettre de risquer autant d'argent sur Sobis alors qu'il ne le connaisse pas très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Internacional refuse une offre de 8 m € du Milan AC.

 

L'agent du joueur, Jorge Machado qui est depuis plusieurs jours en Europe afin de vendre "son" joueur aux grosses cylindrés européenes, à présenté hier une offre de 8 m€ au club brésilien.

 

Cette offre qui a eté faite par l'AC Milan a eté refusé par le club de Porto Alegre, ce dernier exige au minimum le double de cette somme.

 

Pour l'instant, l'offre la plus importante a eté faite par le club brésilien des Corinthians, qui a proposé 10 m€ pour acquérir le jeune éspoir auriverde mais Sobis priviligie les offres de l'Inter, de la Juventus et du Milan AC.

 

Sports.it

Traduction by Tango

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois bien à l'Inter le Sobis, seulement si il vient bye bye Aguero ou Tevez

 

Aguero c'est celui qui m'intrigue le plus , donc à choisir je prendrai Kun .

Sobis , Aguero , Tevez valent tous autour de 15 millions voir plus :ermm: il fallait en prendre un des trois avant d'avoir la moitiée des équipes européennes en concurrence pour faire monter les prix, et encore Chelsea n'est pas encore intervenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Selon triballfootball, le jeune joueur de l'Internacional Rafael Sobis, devrait signer chez les allemands de Wolfsburg pour une somme d'environ 7 m €.

 

Il rejoindrait la bundesliga une fois la copa libertadores terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon triballfootball, le jeune joueur de l'Internacional Rafael Sobis, devrait signer chez les allemands de Wolfsburg pour une somme d'environ 7 m €.

 

Il rejoindrait la bundesliga une fois la copa libertadores terminé.

 

 

 

Non... pas possible...... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon triballfootball, le jeune joueur de l'Internacional Rafael Sobis, devrait signer chez les allemands de Wolfsburg pour une somme d'environ 7 m €.

 

Il rejoindrait la bundesliga une fois la copa libertadores terminé.

Ils avaient pas refusé pour 8 alors je vois mal le lacher pour 7 millions et encore moins en allemagne -_-

En plus ils avaient demandé le double c'est à dire 16 millions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ça?? D'Alessandro la star argentine de l'époque avait bien signé à Wolfsburg pour seulement 9M...

Franchement dites moi ce qu'il y a de beau ou de bien dans le foot allemand. Moi je vois rien du tout. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement dites moi ce qu'il y a de beau ou de bien dans le foot allemand. Moi je vois rien du tout. <_<

 

L'un des meilleur taux d'affluence d'Europe, le plus grand nombre de buts par matchs etc...

La Bundesliga est sous-côté parcequ'elle n'a pas beaucoup d'équipes au très haut niveau, hormis le Bayern. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...