Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'arbre de la coupe


Rossi

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse

Tu devrais avoir honte :bigrin:

 

Pour la League, avec un peu de bol, on peut atteindre les demi et là la finale aussi :nikel:

 

 

Voir même la gagner :bigrin:

Qui sait, les deux derniers champions n'étaient autres que Porto

et Liverpool, qui galère actuellement en LDC.

Ils suffisent que les grosses équipes s'entretuent et nous on se faufile

jusqu'en finale ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne reste plus que la Roma en coupe d'Italie (je croi) alor ça me ferai mal qu'on ne la gagne pas meme si C pas un grannd trophé c'est tjr ça! quant à la LDC je pense qu'on peut la gagner car meme si l'inter est un peu faible en ce moment, l'Inter de 'Inter 3-2 Milan' fai peur alors forza INTER !! :bigrin::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne reste plus que la Roma en coupe d'Italie (je croi) alor ça me ferai mal qu'on ne la gagne pas meme si C pas un grannd trophé c'est tjr ça! quant à la LDC je pense qu'on peut la gagner car meme si l'inter est un peu faible en ce moment, l'Inter de 'Inter 3-2 Milan' fai peur alors forza INTER !! :bigrin::nikel:

 

En attendant il faut qu'on retrouve notre Adriano...Et la créativité qu'on avait avant la trêve, on construisait des actions...mémorables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je suis pas interiste pour gagnez que cette minable coupe... :angry:

 

C'est toujours mieux que rien et elle nous a permis de battre la Juve chez elle en remportant la Supercoupe d'Italie (comment j'étais ambitieux pour l'Inter à ce moment-là :cry: )

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pourquoi pas participer à la Supercoppa en remportant le championnat? Moi j'y crois! Bon cette année... :nikel:

 

C'est vrai mais cette Coppa Italia nous a tout de même permis de vivre de bons moments, pas ceux escomptés mais il ne faut pas cracher dessus :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...