Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'INTER SUR BOJINOV ET DI MICHELE


Gunit

Messages recommandés

Recoba, blessé, les Nigérians Martins et Obinna à la CAN, l'Inter Milan cherche à se renforcer dans le secteur offensif à l'occasion du mercato hivernal. Et les dirigeants nerazzurri, selon la Gazzetta dello Sport de ce mardi, visent le Bulgare Valeri Bojinov, le joueur de la Fiorentina, et David di Michele (Udine).

 

Posté le : 10/01/06 à 16:32, par Gunit

 

Source(s) associée(s) : Sports.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai l'impression que je suis seul à défendre Di Michele

 

Disons que Bojinov n'a que 18 ans et qu'il représente l'avenir , tandis que Di Michele a 10 ans de plus. C'est vrai qu'il est bon Di Michele surtout en début de saison avant qu'il ne prenne parait il la grosse tete. Donc le potentiel de Bojinov est plus interessant et s'il explose il risque de faire trés mal. Je comprend d'ailleurs toujours pas pourquoi il n'est pas alligné en pointe avec Toni, ils auraient l'une des meilleures attaque d'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...0000021152.html

 

Bojinov :

Pays Bulgarie

Age 19 ans

Date de naissance 15 février 1986

Lieu de naissance Goriahovitza

Taille 1m80

Poids 78 kg

Poste Attaquant

Club actuel Fiorentina

Championnat d'Italie 2005-2006

Matchs 12 (Titulaire : 5, Remplaçant : 7)

 

Matchs Buts

01-02 Lecce 2 -

02-03 Lecce 15 2

03-04 Lecce 28 3

04-05(jan) Lecce 20 11

04-05 Fiorentina 9 2

05-06 Fiorentina 12 2

 

1.80-78kg clap[1].gif c'est pas mal

il est encore tres jeune ca peut promet!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff,ras le bol des pseudos transferts et rumeur,et puis meme,acheter un joueur pour deux mois,juste parce que y a la CAN,c'est bon,ou est l'interet,si c'et pour se coltiner ce meme joueur pendant deux ans jusqu'a ce qu'on le revende pour une bouché de pain...

La barbe,Mancini a qu'a prendre des jeunes du centres du formation,j'ai remarqué que Belaid n'avait pas meme pas joué cinq minutes cette année...

 

Franchement,y a des news sur Di michele et compagnie,mais y a rien sur la catastrophique prestation de l'Inter,dois-je comprendre qu'il n y a que les victoires qui sont mises en lumiere...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff,ras le bol des pseudos transferts et rumeur,et puis meme,acheter un joueur pour deux mois,juste parce que y a la CAN,c'est bon,ou est l'interet,si c'et pour se coltiner ce meme joueur pendant deux ans jusqu'a ce qu'on le revende pour une bouché de pain...

La barbe,Mancini a qu'a prendre des jeunes du centres du formation,j'ai remarqué que Belaid n'avait pas meme pas joué cinq minutes cette année...

 

Franchement,y a des news sur Di michele et compagnie,mais y a rien sur la catastrophique prestation de l'Inter,dois-je comprendre qu'il n y a que les victoires qui sont mises en lumiere...?

 

 

D'accord avec toi, je suis contre ces transfert d'interim, ca veut rien dire, je suis plus pour que le joueur signe est reste minimum trois saison, que les joueurs qui signe 6 mois, donc à choisir je prendrais Bojinov en prét payant et leverais l'option d'achat et je prendrais Tevez aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu sur tribalfoot que les dirigeants de di michele serait au club de l'udinese en ce moment en discussion et que ze maria pourait faire parti de la transaction, ou wome je sais plus ce que j'ai lu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu sur tribalfoot que les dirigeants de di michele serait au club de l'udinese en ce moment en discussion et que ze maria pourait faire parti de la transaction, ou wome je sais plus ce que j'ai lu lol

 

I nomi girano già, da Di Michele a Bojinov, ma Roberto Mancini non si fa scucire nessuna anticipazione: "Non so chi possa arrivare - dice -, so che in questo momento abbiamo solo due attaccanti e tra domani e domenica dovremo arrangiarci così".

 

Traduction :

Les noms se tourne déja sur Di michele et Bojinof mais Roberto Mancini, ne se fait pas prendre par le dépourvu : Je ne ces pas qui peut venir ("il dit") je sais simplement qu'en ce moment nous avons que deux attacant et d'ici demain, et dimanche on devra s'arranger comme çà.

 

Sa promet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff, même des équipes comme Palermo passent devant nous. J'espère que le silence de la cellule recrutement n'est qu'en "surface" et qu'il travail activement pour préparer un énorme coup...

 

Toutes ses rumeurs sont montées par la presse, pour Di Michele je n'y croyais pas trop et de toute façon je préfère voir arriver un autre attaquant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...