Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Djibril Cissé (Liverpool)


legreg1

Messages recommandés

Selon un article sur footmercato.net de ce jeudi 12 janvier 2006, par Enguerrand Dussueil, Cissé serait le renfort demandé par Mancini pour faire face au départ de MArtins (CAN) et à la blessure de Recoba. Je n'y crois pas trop surtout pour le prix... . Qu'en pensez-vous?

 

Voici l'article:

 

 

Pour pallier à l’absence de Martins, ayant rejoint sa sélection pour disputer la CAN, l’Inter Milan serait prêt à débourser 10 millions d’euros pour s’attacher les services de l’International français.

 

Presque jamais titularisé, le courant ne semble pas passé entre Benitez et le français. Aucun doute que rebondir à l’Inter Milan serait flatteur pour Cissé à la recherche de temps de jeu en vue de la prochaine Coupe du Monde en Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Création
  • Dernière réponse

il est jeune et explosif, il peut etre tres bon comme il l'etait à auxerre mais aussi tres mauvais comme en equipe nationale, qui sait !

 

mais ce n'est qu'une de ces saletés de rumeurs alors que personne ne viendra voila tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout sauf Cissé cry[2].gif

Il a le même style de jeu qu'Adriano et est beaucoup moins fort, il se mets tout le temps hors-jeu en plus franchement je préfère largement avoir un Sobis (même si il n'a rien prouvé en Europe) qu'un Cissé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais aussi tres mauvais comme en equipe nationale, qui sait !

 

Tu n'es pas très bien renseigné il me semble... Cissé est le meilleur buteur français durant ces éliminatoires :confused: , même en jouant moins de match que Titi Henry...

 

Moi je suis pas contre son arrivée chez nous, bien qu'elle soit assez improbable faut le dire :ermm: Il a répété a de nombreuses reprises son attachement à Liverpool...

Cela dit, moi je l'admirais énormément quand il était encore à Auxerre et il ne m'a pas réellement déçu depuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais aussi tres mauvais comme en equipe nationale, qui sait !

 

Tu n'es pas très bien renseigné il me semble... Cissé est le meilleur buteur français durant ces éliminatoires :confused: , même en jouant moins de match que Titi Henry...

 

Moi je suis pas contre son arrivée chez nous, bien qu'elle soit assez improbable faut le dire :ermm: Il a répété a de nombreuses reprises son attachement à Liverpool...

Cela dit, moi je l'admirais énormément quand il était encore à Auxerre et il ne m'a pas réellement déçu depuis...

 

Cissé = 4/10 en EdF

Henry = 2/10 en EdF

 

Ils ont tous été nul... Cissé il a le mérite de marquer des buts à l'arraché et de se battre... mais Cissé N O N, ca serait le plus gros bide de ces 10 dernières années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais aussi tres mauvais comme en equipe nationale, qui sait !

 

Tu n'es pas très bien renseigné il me semble... Cissé est le meilleur buteur français durant ces éliminatoires :confused: , même en jouant moins de match que Titi Henry...

 

Moi je suis pas contre son arrivée chez nous, bien qu'elle soit assez improbable faut le dire :ermm: Il a répété a de nombreuses reprises son attachement à Liverpool...

Cela dit, moi je l'admirais énormément quand il était encore à Auxerre et il ne m'a pas réellement déçu depuis...

 

 

A mon avis ce serait plutot toi qui te serais mal renseigné, parce que bon la france n'a rien prouvé pendant ces match et a été pitoyables, et puis cissé a marqué qques buts à l'arrache par ci par là, dont la moitié contre les iles feroe par de bons petits coups de chance, j'appelle pas ça un excellent attaquant

 

2buts à larrache

2buts contre les iles feroes

 

tinquietes donc pas jme suis pas mal renseigné :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais aussi tres mauvais comme en equipe nationale, qui sait !

 

Tu n'es pas très bien renseigné il me semble... Cissé est le meilleur buteur français durant ces éliminatoires :confused: , même en jouant moins de match que Titi Henry...

 

Moi je suis pas contre son arrivée chez nous, bien qu'elle soit assez improbable faut le dire :ermm: Il a répété a de nombreuses reprises son attachement à Liverpool...

Cela dit, moi je l'admirais énormément quand il était encore à Auxerre et il ne m'a pas réellement déçu depuis...

 

:clap: trop bien cissé ouais trop cool !!!!

 

Laisse moi rire c'est quoi ce joueur à deux balles ??

 

Il est à la rue s'pelo ... Déjà il arrive pas à s'imposé en premier league alors jten parle mm pas dans le calcio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si il joue avec son niveau d'Arsenal, là je dis oui tout de suite. De toute façon, si Henry ne prolonge pas, il ira au Barça, j'en suis certains. En plus, lItalie ne lui réussit pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Rube à beaucoup d'ennemis, la Roma notamment...

Sinon pour Djibril, qu'il reste bien au chaud à Liverpool.

 

On peut plutôt dire qu'ils n'ont pas d'ami. LoL

 

 

Sinon, moi je suis complétement pour l'arrivée de Djibril. Pourquoi pas un prêt jusqu'à la fin de la saison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

OH l'horreur ! pas cissé, il est 0 devant les but, a par courrir vite et tiré comme une mule y sais rien faire ce mec :nazz: (en angleterre il a du mal, alors en italie...)

 

Si il signe je me...

 

PS: Henry si il quitte arsenal il fait l'erreur de sa vie(mais je pense qu'il le sais) l'équipe joue pour lui et c'est le championnat anglais qui est parfait pour son jeu. Perso jle trouve pas bon (voir équipe de france :nazz: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH l'horreur ! pas cissé, il est 0 devant les but, a par courrir vite et tiré comme une mule y sais rien faire ce mec :nazz: (en angleterre il a du mal, alors en italie...)

+1 :nikel:

Cissé, il arrive pas à battre les défenses fragiles de l'Angleterre alors c'est pas en Italie où la défense est le maître mot qu'il va marquer des buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...