Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Barcelona - Inter


Liri

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

 

Muntari aussi parce que bon ... il etait limite quand meme dans ses interventions.

 

Euhhh pas du tout d'accord avec toi. Il a fait une très bonne rentré et a fais ce qu'on lui a demandé.

 

Muntari je le crains trop depuis qu'il nous fait perdre a Catane, j'ai pas confiance en lui, les 2 choses que je retiens de lui sur ce match, c'est le Hors Jeu qu'il a couvert sur le but si je ne me trompe pas et l'intervention limite sur Keita dans la surface en fin de rencontre.

En somme tu ne retiens que les aspects négatifs de la performance qu'il a apporter. Moi je l'ai vu courir comme un fou des la première seconde de son entrée sur le terrain, j'ai aussi vu de beau geste technique pour dégager la balle... Il faut pas se rappeler des grosses erreurs qui'il a fait par le passé et reconnaitre quand un joueur fais une performance clean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu une notation des joueurs aussi élevé sur Inter.It après une défaite, d'habitude ca frole les 4/5 pour les meilleurs mais là c'est casi des 10 partout xD

J'avoue c'est énorme.

 

On frole le 9.6, je me souviens po d'avoir vu si haut xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas a la thèse d'Eto'o arrêter par la police... mais bon...

 

 

oui c'est quoi cette connerie, ils sont encore ds les vestiaires à ce moment là.. ils sont sortis il y a a peine 20 minutes...

 

Mais non c'était à leur arrivée à Barcelone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas a la thèse d'Eto'o arrêter par la police... mais bon...

 

 

oui c'est quoi cette connerie, ils sont encore ds les vestiaires à ce moment là.. ils sont sortis il y a a peine 20 minutes...

 

Mais non c'était à leur arrivée à Barcelone...

 

 

ah bein on s'en fou, il a joué et il a fait son match donc c'est du passé :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, c'est un bon coup de poing dans la face des Catalans (je parle surtout des abrutis qui ont tenté de nous distraire durant la nuit avec leur pétards, klaxons et casseroles devant l'hotel des joueurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah que du bonheur, que les footix qui ne supportent que les équipes qui gagnent comprennent que le foot c'est avant tout "mettre les battons dans les roues de l'équipe adverse" et pas que des roulettes et passements de jambes.

Et oui, je suis italien, supporter de l'inter. Et oui si vous voulez je suis un tricheur, qui paye les arbitres et qui plonge tout le temps. Mais moi, je vais en FINALE à Madrid, alors respectez ça et laisser moi profiter de ce plaisir que tout mon peuple attend depuis 38ans!!!!

Grazie per mi fare piangere !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...