Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Barcelona - Inter


Liri

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

 

 

C'est Mourinho qui tient la manette :nikel:

 

:scarf::scarf::scarf::scarf:

 

Je suis tout a fait d'accord sans Mourinho vous n'étiez rien c'est dabord son cerveau qui vous envoi en finale.

 

Les membres qui n'avais pas le melon avant ce matche "y se reconnaitrons" (B4tista p-h08 black&blue-83 et plein d'autre ) je vous félicites votre équipe le mérite et je vous souhaite bonne chance pour la suite et vous souhaite de prendre le trophé -_-

 

Ceux qui ont beaucoup parlé y se reconnaitron aussi (la secte eto'o et compagnie) et qui se voit dailleur déja avec le trophé a la maison je guetterais le moindre faux pas de l'Inter en finale et je penserais a vous.

 

La secte Eto'o t'emmerde petit jaloux. Va pleurer au Barca. Ouste. Viens pas jouer les polis ici. On connait ca.

 

Pauve tache c'est pas toi que je félicite c'est les supporters de longue date, toi l'année derniére tu nous lécher les boules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^

 

Image IPB

Image IPB

 

 

 

 

C'est Mourinho qui tient la manette :nikel:

 

:scarf::scarf::scarf::scarf:

 

Je suis tout a fait d'accord sans Mourinho vous n'étiez rien c'est dabord son cerveau qui vous envoi en finale.

 

Les membres qui n'avais pas le melon avant ce matche "y se reconnaitrons" (B4tista p-h08 black&blue-83 et plein d'autre ) je vous félicites votre équipe le mérite et je vous souhaite bonne chance pour la suite et vous souhaite de prendre le trophé -_-

 

Ceux qui ont beaucoup parlé y se reconnaitron aussi (la secte eto'o et compagnie) et qui se voit dailleur déja avec le trophé a la maison je guetterais le moindre faux pas de l'Inter en finale et je penserais a vous.

 

La secte Eto'o t'emmerde petit jaloux. Va pleurer au Barca. Ouste. Viens pas jouer les polis ici. On connait ca.

 

Pauve tache c'est pas toi que je félicite c'est les supporters de longue date, toi l'année derniére tu nous lécher les boules.

 

 

Mdrr :bigrin:

 

 

Excellent les photos de l'autre machin ! Je kiff :laughing[2]::bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la classe Pep_team, je ne pense pas que beaucoup aurait fait la même, après une défaite en 1/2 de LDC. Grand respect à toi et a ton club qui pratique le plus beau jeu, visuellement parlant.

Modifié par srash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est franchement pitoyable ce qu'ils ont fait avec les tuyaux d'arrosoir. Ils ont remontré ca a la tv Anglaise d'un caméra aérienne c'est franchement flagrant. Y a que 4 tuyaux allumés. Pile la ou sont les Interistes.

 

Sinon Mourinho a donne un super ITW sur ITV. Il a dit en gros qu'on le mérite car les conditions n'étaient pas faciles. Hier, la police a essayé d'arreter Eto'o pour une histoire de taxe. Apparemment y avait des feux d'artifices et pétard a coté de l'hotel de l'Inter jusqu'a tard dans la nuit.

 

C'est la victoire qui le rend le plus fier.

 

Pour l'arrosoir, Mourinho a dit que c'était pour enlever le sang que "my boys", comme il dit, ont laissé sur le terrain.

 

Sur la facon dont il a maitrisé Messi. Il en a pas rajouté. Le journaliste disait qu'il ne marque jamais contre lui. Il a dit, je prefere rien dire, c'est un joueur fantastique, peut etre pas dans sa meilleure forme aujourd'hui. Je prefere rien dire sur Messi, peut etre la prochaine fois, il nous mettra 3-4 buts.

 

J'ai pas tout, j'essaierai de retrouver l'interview complete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est Mourinho qui tient la manette :nikel:

 

:scarf::scarf::scarf::scarf:

 

Je suis tout a fait d'accord sans Mourinho vous n'étiez rien c'est dabord son cerveau qui vous envoi en finale.

 

Les membres qui n'avais pas le melon avant ce matche "y se reconnaitrons" (B4tista p-h08 black&blue-83 et plein d'autre ) je vous félicites votre équipe le mérite et je vous souhaite bonne chance pour la suite et vous souhaite de prendre le trophé -_-

 

Ceux qui ont beaucoup parlé y se reconnaitron aussi (la secte eto'o et compagnie) et qui se voit dailleur déja avec le trophé a la maison je guetterais le moindre faux pas de l'Inter en finale et je penserais a vous.

 

La secte Eto'o t'emmerde petit jaloux. Va pleurer au Barca. Ouste. Viens pas jouer les polis ici. On connait ca.

 

Pauve tache c'est pas toi que je félicite c'est les supporters de longue date, toi l'année derniére tu nous lécher les boules.

 

Alons messieurs alons, redescendons -_- , meme si c'est pas facil je l'admet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette place en final on va touché le pactole :bigrin::bigrin: Imaginez le bifton qu'on aura si on la gagne :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:. Sans compter la nouvelle notoriété obtenue grace a notre parcours INCROYABLE cette saison! :nikel:

 

On pourra enfin choper DU LOURD!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi ca sert d'avoir du lourd si c'est pour qu'il n'en branle pas une. il faut surtout des joueurs qui se complètent, le football se joue à 11 (: (ex : Zlatan au barça ^^)

Modifié par srash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le classement du Coeff. UEFA mis a jour ce soir, si Liverpool ne fini pas dans les 4 premiers de Premiere League, l'Inter sera Tete de serieen 2010, en esperant ne pas faire comme l'an dernier ou on finit 2eme derriere le Pana ...

Modifié par edge71inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que Piqué voulait faire hair le foot aux joueurs de Milan...

Mais non, ce sont les joueurs Milanais qui vous font hair le football.

Récupéré sur un forum Catalan

 

J'adore :laughing[2]:xD

Modifié par verino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est Mourinho qui tient la manette :nikel:

 

:scarf::scarf::scarf::scarf:

 

Je suis tout a fait d'accord sans Mourinho vous n'étiez rien c'est dabord son cerveau qui vous envoi en finale.

 

Les membres qui n'avais pas le melon avant ce matche "y se reconnaitrons" (B4tista p-h08 black&blue-83 et plein d'autre ) je vous félicites votre équipe le mérite et je vous souhaite bonne chance pour la suite et vous souhaite de prendre le trophé -_-

 

Ceux qui ont beaucoup parlé y se reconnaitron aussi (la secte eto'o et compagnie) et qui se voit dailleur déja avec le trophé a la maison je guetterais le moindre faux pas de l'Inter en finale et je penserais a vous.

 

La secte Eto'o t'emmerde petit jaloux. Va pleurer au Barca. Ouste. Viens pas jouer les polis ici. On connait ca.

 

Pauve tache c'est pas toi que je félicite c'est les supporters de longue date, toi l'année derniére tu nous lécher les boules.

Comme si j'avais besoin de tes felicitations petit tare. Tu fais une confusion de genre. Inutile de te dire que je n'ai jamais ete membre de votre forum et je ne le serai jamais. Ne penses pas que etre fan d'Eto'o implique forcement avoir un jour supporte le Barca. Tu viens faire la leche ici sans avoir honte. Incapable d'etre digne dans la defaite je le vois d'ici petit morpion. Va apprendre ce que c'est que e respect et reviens causer apres. Je te signale que tu parles d'un joueur qui vous a fait tout gagne. A peine parti vous n'este plus capable de rien. Rat d'egout on n'a pas besoin de tes felicitations. Va pleurer dans ton trou et je ne te ferai plus l'honneur de te repondre. Chenapan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...