Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Barcelona - Inter


Liri

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

ROMA, 29 aprile - «Complimenti all'Inter che ha meritato il passaggio del turno». Francesco Totti, al fischio finale della gara tra Barcellona e Inter, ha mandato un messaggio ai nerazzurri, avversari della sua Roma in campionato per la corsa al titolo, che si sono qualificati per la finale.

 

Lo ha fatto attraverso il suo sito internet, sul quale ha scritto: «Contro il Barcellona, l'Inter, è stata solida organizzata e tenace. Complimenti ai nerazzurri per aver conquistato la finalissima. Considerando sia la partita d'andata sia il ritorno credo che abbiano indubbiamente meritato il passaggio del turno».

 

LA REPLICA DI ZANETTI - Pronta è arrivata da Barcellona la replica di Javier Zanetti: «Ringrazio Francesco per i complimenti e aggiungo che i complimenti quest'anno vanno fatti anche alla Roma per tutto quello che sta facendo».

 

Le Corriere. Quelqu'un pour traduire svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus impressionnant c'est que les jets étaient uniquement a l'endroit ou étaient les joueurs et pas sur tout le terrain donc c'est d'après moi voulu sinon pourquoi déclencher l'arrosage uniquement sur une partie du terrain?

On le voit bien sur la vidéo des célébrations.

 

http://www.youtube.com/watch?v=7Jc_7m42lO8

 

 

Pas faux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

J'arrive pas à redescendre de mon nuage, on a accèder à cette putain de finale. Mais quel émotion, ce n'était plus arrivé depuis 98, j'ai vraiment du mal de reprendre mes esprits, j'ai l'impression de rêver :cry:

 

 

Chi Non Salta è Blaugrana hey Chi Non Salta è Blaugrana hey Chi Non Salta è Blaugrana hey Chi Non Salta è Blaugrana hey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON, :laughing[2]: apres 2h de pression insoutenabl, nous voila décharger d'un poid ENORME! le 22 Mai c'est loin , nous avons largement le temps de redescendre et de finir notre championnat ainsi que la coupe. Et pourquoi pas cette coupe au grande oreilles apres tout :smile: , ayant les nerfs a plat je vais me coucher, et vous souhaitant a tous UNE BONNE NUIT :nikel:

 

 

:groupwave::ymca::drapeaublanc::drapeaubleu::scudo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalalala QUE C'EST BOOOOON!!!!!! :cry:

 

Et revenir auprès d'amoureux de l'Inter, même virtuellement c'est tellement soulageant! Parce que dans le bar vas y que ça s*ce le Barca et ça se plaignait même de l'arbitrage, j'étais fou et tout seul dans ma tete :vnr:

 

Le plus impressionnant c'est que les jets étaient uniquement a l'endroit ou étaient les joueurs et pas sur tout le terrain donc c'est d'après moi voulu sinon pourquoi déclencher l'arrosage uniquement sur une partie du terrain?

 

Oh oui c'est même sur à 100%! Tu as déja vu qu'on déclenche les jets d'eau juste après un coup de sifflet final? Ca faisait pitié, ils ont la "défaite" haineuse.

 

 

Tu vas regarder le match dans un bar ? :bigrin:

 

Rigole pas le 24 janvier pour le derby c'est ce que j'ai fait faute de place, ça faiiiit mal de decendre du nord-est de la France enfin bon. ^_^

 

 

NOUS ALLONS A MADRID!! Nous avons sorti les deux GRANDS FAVORI de cette coupe!! Pourvu que Javier la soulève. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROMA, 29 aprile - «Complimenti all'Inter che ha meritato il passaggio del turno». Francesco Totti, al fischio finale della gara tra Barcellona e Inter, ha mandato un messaggio ai nerazzurri, avversari della sua Roma in campionato per la corsa al titolo, che si sono qualificati per la finale.

 

Lo ha fatto attraverso il suo sito internet, sul quale ha scritto: «Contro il Barcellona, l'Inter, è stata solida organizzata e tenace. Complimenti ai nerazzurri per aver conquistato la finalissima. Considerando sia la partita d'andata sia il ritorno credo che abbiano indubbiamente meritato il passaggio del turno».

 

LA REPLICA DI ZANETTI - Pronta è arrivata da Barcellona la replica di Javier Zanetti: «Ringrazio Francesco per i complimenti e aggiungo che i complimenti quest'anno vanno fatti anche alla Roma per tutto quello che sta facendo».

 

Le Corriere. Quelqu'un pour traduire svp ?

 

"Félicitations à l'Inter qui a mérité de passer ce tour." Francesco Totti, au coup de sifflet final du match Inter vs. Barcelone, a envoyé un message aux nerazzurri, adversaires de sa Roma en championnat dans la course au titre, qui se sont qualifiés pour la finale.

 

Il l'a fait au travers de son site internet sur lequel il a écrit "Contre Barcelone, l'Inter a été solide, organisée et tenace. Mes félicitations aux nerazzurri pour avoir atteint la finale. En considérant tant le match aller que le retour, je crois qu'il sont sans aucun doute mérité de passer ce tour."

 

LA REPONSE DE ZANETTI - Rapidement arrivée de Barcelone, la réponse de Javier Zanetti:"Je remercie Francesco pour ses félicitations et j'ajoute que ces compliments doivent aussi aller envers la Roma cette année pour tout ce qu'elle est entrain de réaliser"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FIER D ETRE INTERISTE...C EST L UN DES PLUS BEAUX JOURS DE MA VIE FOORRRRRRRRRZZZZZZZZZZZZAAAAAAA INTTERRR...

IL Y A LES JOUERS DE FOOT ET IL Y A LES GUERRIES DE L INTER...

 

Dans ta gueuullle piquéééé...

Dans ta gueuuuulle ibrahimovitch...

Dans ta gueule xavi..

Dans vos gueules les rageux qui faisaient du bruit devant l hotel et qui ont insulté le mou..

Dans la gueule des rageux de l'italie qui nous ont meme pas laissé un jour de repos...

 

 

et felicitation à tous les interistes à travers le monde !!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...