Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Barcelona - Inter


Liri

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Merci M. Totti pour tes félicitations!! On t'aime :wub: Ba quoi :aie:

 

 

On est en finaaaaaaaale les amis!!!

 

Inter Héroique!

 

Piqué remballe ta salive!

 

Socios remballez vos klaxons !

 

Intendants remballez vos tuyaux d'arrosage !

 

Dédicace à CR qui voulait notre victoire, à Van Gaal qui nous préférait contre sa team !

 

Et à tous les Nerazzurri du forum et du monde entier!

 

Andiamooooo, Vamos a Madriiiiiid :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est beau! L'inter en finale de Champion's league mes amis!

 

A chaud après le coup de sifflet finale, je n'ai pas réagi sur le forum car dans ma tete il ne passé que "Forza INTER INTER INTER INTER" et ça n'aurais pas eu grand interet.

 

A froid, je trouve que c'est un très beau pied de nez à Maradona qui s'entête à ne pas prendre Samuel Cambiasso et Zanetti dans le groupe, qui ne donne pas sa chance à Milito.

Modifié par averell2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse le il s'en mordra les doigt quand les limite d'higuan, aguero, mascherano, demichelis , et messi(seulement en selection) se feront ressentir cet à dire a partir des huitièmes de finales !!!!

Milito et Cambiasso je pense qu'ils seront cramés pour le mondial surout il Principe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que Piqué voulait faire hair le foot aux joueurs de Milan...

Mais non, ce sont les joueurs Milanais qui vous font hair le football.

Récupéré sur un forum Catalan

 

J'adore :laughing[2]:xD

:+1:

 

Ti amo inter :interamo:

y'a rien a dire l'homme du match c'est l'équipe toute entière qui a laissé sa peau sur le terrain :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ce matin à l'aéroport...j aimerais bien savoir comment mario a fait pour en sortir???

:cry: c'était de la folie

 

45 n'est pas parti, il est encore a barcelone :phear:

En vrai c'est une très bonne question :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut le discuter mais jamais on aura une réponse favorable. Déjà parce qu'après il a un peu agréssé Busquet (logique met il a pas à le faire quand même) et aussi parce qu'on voit Ribery qui s'est prit 3 match pour pas grand chose, alors la c'est minimum un match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eu la main qu'il lui a mis été dans le jeux en aucun cas il a voulu réellement faire faute, des joueurs on fait bien pire du coté du barca et on rien pris leur simulation répété ect.. et busquet a juste profité de la main pour simulé ensuite je suis d'accord avec toi averell2b après il a agressé busquets dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...