Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Formalités abonnement


Adrigo

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ayant eu la chance d'être accepté en Erasmus à Milan (comme par hasard... :bleee: ) je vivrai sur place pendant un peu plus de 6 mois et aurait quelqu'un sur place à l'année pour y retourner quand bon me semble.

Je voulais donc savoir comment se déroulait l'inscription pour l'abonnement à San Siro car bien sûr je ne vais pas passer a côté d'une occasion pareille... assister à chaque match à domicile... le rêve :blushing:

 

Je sais qu'il est encore tôt pour ça mais je préfère me renseigner à l'avance. Ne partant qu'en Septembre je me demandais s'il était possible de le faire dés cet été sur Internet ou s'il valait mieux le faire sur place?? et quels sont les tarifs environ svp?

 

En attendant une réponse de votre part.... FORZA INTER! :drapeaubleu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Félicitations! Je pense que tu peux le faire sur Internet dès que l'annonce sera faite et peut-être pourras-tu le retirer quand tu te rendras sur place :nikel:

 

Quant aux tarifs je ne les connais pas par coeur mais il me semble que ça tourne autour des 200€ pour les moins chers, à vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...