Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Transfert] Luca Castellazzi (Gardien - Sampdoria)


Olivier

Messages recommandés

Merci de présenter un minimum de respect pour Orlandoni.

 

Dans tous les clubs il y a 3 gardiens, c'est comme ça. Orlandoni nous est utile et quand il partira c'est Castellazzi qui nous sera utile à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Création
  • Dernière réponse

Tu peux être heureux qu'il inscrive son nom sur la liste en champion's sinon on aurait jamais le quota d'italiens... Orlandoni est un pur nerazzuro et qui plus est c'ets un grand exemple de professionnalisme, il mérite le respect :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orlandoni mérite du respect, il est peut être 3ème gardien mais il est très important en dehors des matchs. Toldo devrais prendre sa retraite pas tardé et intégrer le staff, Castellazzi devrait être le deuxième gardien. J'ai vus ça sur je sais pas ou il y a déjà un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orlandoni fini sa carrière cette saison et sera entraîneur (gardien?) dans le secteur jeunesse. Toldo, son agent ne veut pas encore parler de son avenir avant que la saison soit terminer.

 

Oui, Castellazzi sera bel et bien second gardien. Belec quand à lui sera certainement envoyer en prêt en Serie B je pense. Viviano soit on rachète la moitié de Bologne (mais Viviano veut pas être une doublure donc certainement prêt ailleurs), soit on continue la co propriété pour un an et là on va chercher un autre jeune gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...