Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter vs Bayern : Voyage en voiture (Paris)


ambrogio

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis en train de désespérer, j'ai mes jours de repos et j'avais la voiture mais je l'ai plus ... Basturk, tiens moi au courant au cas ou quelqu'un se désiste, sinon je lance un appel à tous ceux à qui il reste une place et qui partiraient de Toulouse, Narbonne, Montpellier, Nimes, Avignon, Valence, Marseille, ou Lyon ... Il me faut quelqu'un pleaaaaaaaaaase !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ceux qui partent en voiture vous comptez rester jusqu'à quand?

 

J'hésite encore avec l'avion il reste des billets à 145€ samedi 13h40 et retour dimanche matin et après midi ou lundi matin :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a t-il une autre voiture qui part de Paris?

 

PS: Pour ceux qui sont sur la liste d'attente et qui n'ont pas encore confirmé, pouvez vous confirmer / infirmer à l'heure actuelle? le premier sur la liste étant prioritaire...

 

Pour le lieu du RV est-ce que ça convient à tout le monde le Dôme (terminal 3 je crois) hôtel Ibis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pense que B4tista passera dès ce soir donc tu sera fixé, moi j'aimerais bien savoir qui a confirmé etc pour pas qu'on soit deux dans la caisse a partagé les frais ^^

 

Donc bah faudrait faire un point ce soir :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano si tu peux te pointer vers 5h au lieu de RV (tremblay en france, terminal 3, Dôme, hotel Ibis), pas de problème..

 

@Arred : Tu peux faire l'effort pour te rendre à cet endroit? sinon je peux vous prendre sur les champs genre au Fouquet's ou l'ACF :wub: mais je préfèrerai le Dôme..

 

Batista/Ambrogio/Arred/Jibay/Adriano, le compte est bon.. et si quelqu'un à une roue de secours c'est pas de refus, faut que j'achète un GPS, Iphone c'est pas le must pour suivre la route avec, en plus il m'en fallait un donc bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5H carrément à oui quand même :bigrin: Moi c'est pas un probleme j'habite à 100 m du début de tremblay donc bon ^^

 

Moi pas de problème de toute façon pour Jibay nan plus je pense, après pour les deux autres je pense pas que cela soit réalisable vu qu'il sont sur paris il faut voir avec eux.

 

Ps: Jibay a un iphone ca devrait le faire nan ? sinon j'vais essayer d'en chercher un mais je te garanti rien :nikel:

 

EDIT : C'est bon j'ai trouvé un GPS nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc Bastista c'est que me rendre a Tremblay vers 5h00 c'est carrément impossible tellement c'est loin et ça seras pas encore déservit par les transports à cette heure ci.

 

C'est bien plus rapide de venir me chercher genre à Porte de la Villette ou Porte des Lillas que de me pointer là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

je suis un ancien nouveau du forum (plus de pc depuis un moment ), comme vous fidele supporter de l'inter je voudrait si c'est possible vous accompagner j'habite a cote de paris dans le 76 mais sa ne sera pas un probleme pour aller a paris (train), j'ai 22 ans et j'ai le permis depuis 2 ans mais actuellement je n'ai pas d'auto

 

je reste a votre dispositions si c possible

merci et forza inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano si tu peux te pointer vers 5h au lieu de RV (tremblay en france, terminal 3, Dôme, hotel Ibis), pas de problème..

C'est toujours bon pour moi :nikel:

 

5H carrément à oui quand même :bigrin: Moi c'est pas un probleme j'habite à 100 m du début de tremblay donc bon ^^

C'est pas un problème au contraire :ermm: on se fait une sortie sur Paname vendredi soir et on y va direct :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'était déjà prévu pour moi la sortie sur Panam parce que j'arriverais jamais à me lever à 5h xD

 

J'ai chercher sur Mappy mais tremblay en france c'est bien dans le 93 parce que je trouve pas d'hotel ibis .. :unsure:

J'pense que tu parles plus de roissy charles de gaulle en faite donc faut voir ça assez vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...