Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter vs Bayern : Voyage en voiture (Paris)


ambrogio

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Création
  • Dernière réponse

C'est un dialogue de sourds votre truc. :laughing[2]:

 

 

Juste pour info les gars, Charles de Gaule il est situé sur 3 communes et 3 départements, Roissy et Tremblay étant 2 de ces villes. Donc Ambrogio et B4TISTA vous parlez bien du même endroit apparemment. ^_^

 

 

Kiffez bien en tous cas et ramenez nous quelques miettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'assure Ambro, il touche une toute petite partie de Tremblay, l'extrême Nord de la ville, mais c'est bien vrai. C'est pour ça qu'on retrouve des adresses au nom de Tremblay ou de Goussainville lorsqu'on parle de CDG, comme c'est le cas avec B4TISTA.

 

 

Petite preuve pour mon argumentaire. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui nan c'est pas du tout pareil alors xD

 

Le problème c'est que Arred put pas à 5h vu q'uil habite paname :s / au pire tu passe par ou en premier roissy ou paname ?

 

Voilà donc si vous vous retrouver direct a tremblay puis vous passez sur Paris me recup c'est nickel vraiment et je pense pas que ça soit vraiment ralentissant pour la suite du voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre parce que Tremblay en france c'est proche du vert galant, enfin faut que je tape l'adresse exact pour voir sur mappy etc.

 

Tremblay j'suis à 2 minutes de l'entrée à pied genre 10 maisons mais ca doit être beaucoup plus loin ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais tu la gare ou ta caisse tu devais pas l'emmener chez ta pote ?

 

Parce qu'a 5h du mat j'ai pas les idées très clair :laughing[2]:

Surtout que vendredi soir je pense pas que je ferais dodo à 20h xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que vendredi soir je pense pas que je ferais dodo à 20h xD

Tu rentres avec les derniers transports le vendredi soir? Ou t'as un noctambus ou truc du genre qui t'emmène jusqu'à chez toi puis t'y vas direct?

Si c'est juste à côté de chez toi et que tu comptes y aller direct après le vendredi soir ya moyen que ça m'intéresse vu que tu galères à situer le bled à côté de chez toi je me dis que moi je n'y arriverais jamais avec ma gueule de 5h du mat depuis Paris :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vous ceux de paris vous pouvez être sur Paname peut être enfin j'en sais rien comment B4tista veut s'organiser :laughing[2]:

Mais j'vais surement rentré à 1h30 chez moi faire une sieste de deux heures !

Y'aura un fumeur avec moi cool, j'me sentirais moins seul :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est simple les gars je vous ai donné un lieu précis, pouvais pas être plus précis, maintenant si ca vous arrange pas, mettez vous d'accord pour un endrot en commun, et je passerai vous prendre à cet endroit, parce que si je me met à faire 4 endroits différents aux 4 coins de Paris ca va me gaver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est simple les gars je vous ai donné un lieu précis, pouvais pas être plus précis, maintenant si ca vous arrange pas, mettez vous d'accord pour un endrot en commun, et je passerai vous prendre à cet endroit, parce que si je me met à faire 4 endroits différents aux 4 coins de Paris ca va me gaver :D

 

Le problème B4tista c'est que les deux qui habite à Paris ne peuvent pas être en banlieue à 5H pas de train et nous vice versa à Paris, c'est impossible, c'est ça le vrai problème :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boire un coup je connais pas moi, je vais finir mal avec vos conneries xD

 

Sinon le minimum que je peux faire pour être sur les champs élysées c'est : 5H55 (départ du train 4h49)

 

Mais j'retiens la thèse pour aller boire un coup (8 pour moi !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est simple les gars je vous ai donné un lieu précis, pouvais pas être plus précis, maintenant si ca vous arrange pas, mettez vous d'accord pour un endrot en commun, et je passerai vous prendre à cet endroit, parce que si je me met à faire 4 endroits différents aux 4 coins de Paris ca va me gaver :D

Oui c'est sûr on peut se regrouper dans Paris... Perso je suis dans le sud ouest à voir quel endroit est le plus pratique pour tout le monde. Ya les noctambus pour se diriger dans Paname donc possible de bouger de mon côté :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...