Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter vs Bayern : Voyage en voiture (Paris)


ambrogio

Messages recommandés

Bon on récapitule !!

 

Dans la voiture de Biscione il y'a : (voiture annulé !!!)

 

Nathy

Nerazzurro

Son pote

Ambrogio (dans l'une ou l'autre selon arrangement)

 

Dans la voiture de B4tista (à voir avec lui bien entendu) il y 'a :

 

Arred

Archi

Ph (maybe)

 

Si quelqu'un veut la place dans la voiture de Biscione et qu'il est plus loin que paris je peux lui céder ma place et aller dans la caisse à B4tista donc faut se tenir au courant assez vite. Genre si PH vient le vendredi je viens avec lui parce qu'il connait pas paname et qu'il aura nul part ou dormir, je l'accueillerais comme ça.

 

Donc à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Création
  • Dernière réponse

j'avoue que c'est tentant l'avion quand même en moins de deux heures t'es là bas.. J'me tâte. :ermm:

 

Bon sinon voiture Batista / Damien / Arred

 

ps : Ambro Edite mon post si tu montes avec nous

 

Perso je compte partir le plus tôt possible genre à 5h je suis à Paris..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je viens, ce sera également de Paris et il se pourrait que ça soit en voiture.

 

Maintenant, comme je dépends de beaucoup trop de facteurs, je préfère attendre avant de proposer à certains de venir avec moi (au cas où).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, "Iciiiii c'est Pariis!" Désolé perche trop tentante :bigrin:

 

Bon BlazzR/ Jipé intéressés je crois pour le départ de Paris, Plus qu'une roue de secours à trouver et un GPS est on est bon!

 

PS: si quelqu'un a du son pour mettre pendant le trajet, tout le monde n'aura ps la chance d'avoir Pho' dans sa voiture :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Ambro j'avais pas percuté que t'avais créé des topics par lieu géographique. :nikel:

 

 

Donc je réexplique mon cas, je postule à une place sur liste d'attente pour une voiture au départ de Paris.

 

 

L'initiative est vraiment sympa, je passe bien sûr après tous ceux qui sont déjà en stand-by !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du son sur mon iphone Bastista, après je sais pas si t'as une prise spéciale pour mais sinon ça devrait le faire.

 

Après ça dépends toujours des goûts musicaux des uns et des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise Nouvelle :

 

La voiture de Lorenzo est en stand by il a recu une lettre de l'école ou il doit aller l'année prochaine et ca tombe le lundi matin et il finirais à 16h30 il appelle le bahut ce soir pour savoir si il y'a moyen de reporter donc pour l'instant c'est die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'essaie de voir avec un membre suisse si je peux aller avec

 

Edit: mais s'il doit y aller le lundi matin et qu'on rentre dans la journée de dimanche, y a moyen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'essaie de voir avec un membre suisse si je peux aller avec

 

Edit: mais s'il doit y aller le lundi matin et qu'on rentre dans la journée de dimanche, y a moyen?

 

Le samedi matin autant pour moi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba y'a qu'une voiture de foutue? Si ca se trouve ath peut prendre la sienne si je me souviens bien son post..

 

J'ai pas de mini-van mais j'ai une remorque si vous voulez :bigrin:

 

ps: lorenzo on va faire dodo dans la nuit de samedi a dimanche, on rentre le dimanche et c'est bon pour toi lundi comme l'a suggéré Nathy, tu vas pas faire ta p'tite fille :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...