Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter vs Bayern : Voyage en voiture (Paris)


ambrogio

Messages recommandés

Ah mais 5h peut être changée en 6h, y'a aucun souci.

 

Moi ce que je propose c'est que je prenne Ambro et Jibay (ayant cru comprendre qu'ils habitaient pas loin l'un de l'autre) et Ambro m'aidera à me diriger pour trouver Arred et Adriano :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Création
  • Dernière réponse

a voir vos commentaire sa sera dur pour que vous puissiez vous captez par rapport au transport le mieu c'est que vous vous captiez dans un endroit comme saint lazart sa serai moi quitte a dormir dehor tant ke je vais a milan le reste je men fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je veux bien B4tista mais j'habite à 25 minutes de Paris tout de même après c'est à toi de voir, moi tout me va :nikel:

 

Oui Jibay habite à côté de chez moi donc nous y'a pas de soucis pour se retrouver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais 5h peut être changée en 6h, y'a aucun souci.

 

Moi ce que je propose c'est que je prenne Ambro et Jibay (ayant cru comprendre qu'ils habitaient pas loin l'un de l'autre) et Ambro m'aidera à me diriger pour trouver Arred et Adriano :smile:

 

La meilleur des solutions perso :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Ambro m'aidera à me diriger pour trouver Arred et Adriano :smile:

T'es pas dans la merde si tu comptes sur lui :bigrin:

Sinon décaler à 6h oui pourquoi pas mais j'espère que 30min me suffiront pour rejoindre Tremblay car les RER ne commençent pas avant 5h30 jpense :ermm: Au pire on peut se retrouver à une sortie de périf histoire de pas trop changer de direction et sans rentrer dans Paris ...

 

Autre chose... vous comptez repartir vers quelle heure de Milan et dormir ou? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je pense que vous restez sur paris et que moi je lui indique le chemin de ce que j'ai compris néanmoins.

 

Je pense le mieux c'est pour vous d'attendre à une porte : Lilas, Bercy etc ..

 

On m'apelle la bousole de seine et marne, C****** va :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne je te l'offre sur un plateau si tu vois ce que je veux dire :bigrin:

 

Sinon c'est pour repartir dimanche ou lundi et vers quel moment (matin, aprèm...)?

 

Pour dormir vous avez prévu quoi finalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je fais une redemande de LAST MINUTE.

 

Personne ne passe par Mons, pour trois personnes lol ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend t'es vers ou? Je suis à Pte de Sèvres (sud ouest)

 

 

Je vois ou t'es moi dans le 19e Crimée vers Porte de la Vilette. Moi peut m'importe tan que j'ai pas 10 kilomètre a faire dans le centre de Paris ça parait être un bon compromis (Chatelêt, St Michel, Opera...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba Opéra c'est bien... c'est direct pour toi (ligne 7) et pour moi (ligne 8) à 5h45-6h (selon l'heure des premiers métro sur la station ou je suis) à Opéra à la sortie principale au milieu de la place on s'appelle au pire :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...