Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Lazio vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 632
  • Création
  • Dernière réponse

Gol de Samuel !!!!!!!

 

je crois que tout ces buts à l'Inter sont de la tête lool!

Face a Sienne il marque sur une frappe :nikel:

 

T'as oublié Inter-Sienne ? :bigrin:

But de Wally digne d'un avant centre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je rêve mais qu'est ce que c'est que ce match?

 

Il a besoin de combien de ballons Eto'o pour en foutre une a fond? Et la Lazio qui joue à 30% non mais c'est une blague? Nos joueurs ne voulaient pas de cet handicap en fait et jouent eux aussi à 30%. Je ne vois que ça... :ermm:

 

Sneijder qui s'enerve sur le terrain tu m'étonnes il est tout seul le mec.. C'est quoi ce 4321 c'est une blague José met nous des mecs qui jouent jamais eux au moins vont mouiller le maillot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une première mi-temps aussi dominée, cette ouverture de score est tout à fait logique. Dommage qu'Eto'o et Sneijder vendangeassent à plusieurs reprises, l'Inter aurait pu se mettre à l'abri. Mais le plus dur est fait désormais!

 

Très gros match de Samuel qui est récompensé pour sa fin de saison exceptionnelle. Le mur s'est écroulé contre Kaka pour mieux se reconstruire. ;)

 

À noter que par rapport au Liverpool-Chelsea de cet après-midi, les Romains se donnent sur le terrain. Personne ne pourra contester la légitimité de la victoire intériste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...