Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Lazio vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 632
  • Création
  • Dernière réponse

asroma soit pas trop rageur parce qu'on était aux anges quand la Samp' vous a battu et que l'équipe que tu détestes le plus ne vous donne pas (pour le moment) le coup de mains que vous espérez ;)

 

en rage même pas je l' avait annoncé qu' il allait se prostituer , j' avait dit 2/0 bah l' Inter a fait la moitié du chemin , si la Lazio marque , c' est un csc je peux vous le jurer

je comptais plus sur le Chievo ou Siena à vrai dire mais eux quand tu vois l' esprit de leur supporter , tu comprend l' esprit du club

En même temps ils sont neutres par rapport à notre duel pour le titre eux..

Et puis pas de mauvaise foi, la Roma aurait surement fait la même chose donc..

 

nous ,on est pas comme eux , on sifflerais jamais nos joueurs même si la Lazio jouerait le titre , je sais que ça n' arrivera plus.

 

peut être que si ils décidaient d' accélerer , mais pourquoi , le résultat leur convient bien ? ils veulent perdre

aurait - il fallu 11 Muslera ^_^

 

mais ç' est à nous de nous en vouloir , on a chier contre la Samp, c' est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match est plutôt mou dans son ensemble. J'ai pas l'impression que les 2 équipes se foulent vraiment. Je sens nos joueurs fatigués. On temporise le ballon convenablement mais notre schéma tactique ne nous offre pas l'opportunité d'attaquer et de se créer plus d'occasions. Dommage pour nos ratés de première période (Sneijder notamment). J'ai juste peur qu'on se fasse surprendre par les laziales. Un second but serait la bienvenue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire de non match de Liverpool ? Pour avoir regardé la première mi temps tantôt c'était un vrai match...

 

 

Le public pour Milito :laughing[2]:

 

Juste avant la bourde de Steevie (volontaire ?) Liverpool dominait .. Après ils ont joué à l'envers et sur le deuxième but leur défense a pas bougé d'un poil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...