Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Thème Inter pour XP


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 31
  • Création
  • Dernière réponse

existe t-il un thème sur l'inter pour windows XP?

 

J'en doute fortement. D'après mes souvenirs lointains je crois que seul le Real avait ce genre de chose tout comme Ferrari. Maintenant depuis le temps .. Mais j'en doute. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa te l'installe sur tout l'ordi toutes les sessions ou bien sur les autres sessions tu peut garder ton thème xp normal?

 

Sa remplace XP donc sa l'installe partout. Mais tu peux le désinstaller si sa ne te plait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'utilise déjà depuis un moment et je peux vous dire qu'il est bien mieux que le thème de base. Ils ont un peu pompé sur MAC (Microsoft a toujours copié sur Apple) mais c'est très bien :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

petite rectification à ce qu'a dit Archimed concernant l'installation du thème Vista. Moi je l'ai installé et il ne s'est mis que dans la session ou je l'ai installé. Une fois que je vais dans un autre compte il a toujours l'XP normal ce que je trouve beaucoup mieux comme ça les autres ne sont pas décontenancé. Il y a juste l'accueil qui a changé en même temps mais bon faut pas s'appeler Bill Gates pour s'y retrouver lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite rectification à ce qu'a dit Archimed concernant l'installation du thème Vista. Moi je l'ai installé et il ne s'est mis que dans la session ou je l'ai installé. Une fois que je vais dans un autre compte il a toujours l'XP normal ce que je trouve beaucoup mieux comme ça les autres ne sont pas décontenancé. Il y a juste l'accueil qui a changé en même temps mais bon faut pas s'appeler Bill Gates pour s'y retrouver lol

 

Autant pour moi alors :phear: Je n'ai qu'un compte sur le pc que j'utilise puisque c'est le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Eventuellement avec l'équipe que l'on a ici ?

 

On ne sait pas faire nous-même un thème pour XP ? :huh:

je pense que l'on ne peut pas se rendre compte du boulot que sa fait la preuve il en existe que très peut...

vista vista et vista :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des thèmes XP, ils en existent des centaines voir des milliers... D'ailleur je serai pas étonné qu'en cherchant bien d'en trouver un en rapport avec l'Inter. Je me souviens il y a deux ans, j'en avais trouvé un sur le Real Madrid et la Juventus. Par contre qu'il soit bien fait, sans bugs, ça c'est une autre histoire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...