Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

INTER 3 - 2 CAGLIARI


Damien

Messages recommandés

Adriano a marqué par deux fois et Obafemi Martins une fois et ainsi l'Inter remporte son match face à Cagliari sur le score de 3 buts à 2 au Giuseppe Meazza pour reprendre provisoirement la place de dauphin de la Juve qui grâce à un but de Del Piero à remporté son match face à la Reggina.

 

En jouant son dernier match avant la CAN (Coupe d'Afrique des Nations), Martins a tenu à apporter son aide une dernière fois, avant son retour, en ouvrant le score dès la 10e minute de jeu. C'est son 6ème but dans des matchs contre Cagliari, 44ème pour l'Inter et le 100ème but marqué par l'association Martins et Adriano.

 

Le brésilien a ensuite doublé la mise à la 15e minute suite à un débordement de Javier Zanetti côté droit. Ce dernier centre pour Martins au sol qui laisse coulé le ballon et met dans le vent les deux défenseurs et le gardien. Le ballon arrive dans les pied d'Adriano qui n'a plus qu'à pousser au fond.

 

Cagliari a réduit la marque cinq minutes plus tard, Esposito récupera une balle plein axe et tira dans sa course entre les jambes de Julio Cesar, mais Adriano a rétabli l'avance de deux buts pour l'Inter après la reprise avec un pénalty imparrable.

 

Ce fut ensuite le Capitaine Rossoblu Suazo qui suite à un coup franc est parvenu à réduire le score à 3 buts à 2, mais les Nerazzurri ont tenu et obtiennent ainsi leur première victoire en 2006.

 

A noter que Stankovic à manqué tout ce qu'il entreprennait en butant sur le dernier geste à chaque fois.

 

INTER 3-2 CAGLIARI (MT: 2-1)

 

Buteurs : Martins 10, Adriano 15, (pen) 58, Esposito 20, Suazo 81

 

INTER : 1 Julio Cesar; 4 J. Zanetti , 2 Cordoba, 25 Samuel, 16 Favalli; 7 Figo (8 Pizarro 79), 6 C.Zanetti, 19 Cambiasso, 5 Stankovic; 10 Adriano (9 Cruz 65), 30 Martins

Banc non utilisé : 1 Toldo, 3 Burdisso, 18 Kily González, 21 Solari, 23 Materazzi

Coach : Roberto Mancini

 

CAGLIARI : 25 Chimenti; 4 Bega, 3 Canini, 2 Bizera, 31 Agostini; 18 Abeijon (19 Cocco 78), 5 Conti (16 Budel 62), 8 Gobbi, 21 Capone (27 Cossu 62); 7 Esposito, 9 Suazo

Banc non utilisé : 12 Campagnolo, 6 Lopez, 14 Pisano, 24 Conticchio,

Coach : Nedo Sonetti

 

Arbitre : Antonio Dattilo (Locri)

 

Avertis : Favalli 16, Abeijon 37, Gobbi 56, Canini 75, Bega 87, Martins 87

 

 

Posté le : 15/01/06 à 20:46, par Archimed

 

Source(s) associée(s) :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Création
  • Dernière réponse

Ouai c'est un tres bon resultat Figo à encore faite un match monstre .Je veux souligné que stanko ( que j'adore) a quelque probleme de realisme ca nous a couté la victoire contre Sienne enfin bon ca va surment lui passer .Et julio c'est encore pris un coup franc . :loool: ,sinon c'estait un match assez plaisant (le capitano homme du match) :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment ça n'était un match facile surtout que la défense nerrazurri a commis certains fautes qui heureusement que les joueurs de Cagliari n'ont aboutit qu'a transformer deux d'entre eux les dix dernières minutes était très difficile pour les coéquipiers de Zannetti surtout que les sardiniers ont réduit le score même Moretti était embarras et a donner un grand ouf de soulagement à la fin de partie mais comme même l'essentielle c'est fait on a gagner 3pts malgré que l'équipe n'a pas convaincu de tout a mon avis il faudra plus de rigidité défensive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ca,julio deverait rester un peu plus en retrait sur sa ligne,sinon,ca fait plaisir,adriano devient regulier a chaque match en marquant a chaque fois,sinon,a part le fait que la juv soit toujour en tete:(,ca fait vraiment chaud au coeur de repasser devant le milan ac,merci a qui?a stam bien sur qui a detourné le ballon de mancini dans ses propres filet :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était pas mal le but de Martins. :D Il y a un défenseur qui le collait tout le long de l'action mais il a rien pu faire face à la vitesse de Oba. Sinon, je suis déçu par la prestation défensive. Il me semblait que c'était le point fort de l'Inter. Enfin, je dirais que c'est surtout à cause du gardien si on a encaissé deux buts. Stanko m'inquiète, depuis qu'il est revenu de blessure, il n'a pas le même impact qu'auparavant :( , j'espère que ça va s'arranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'ennerve le plus actuellement, c'est qu'il n'arrive plus a marque!!! :(

Ses tirs lointains sont toujours hyper dangereux, mais depuis pas mal de temps, il ne parvient plus a marque!! meme les goals les plus faciles... Mais bon, malgre tout, il est tjrs trop utile a l'equipe!!

 

FORZA STANKO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que les sardiniers ont réduit le score même Moretti

 

Les habitants de la Sardaigne sont appelés les Sardes ;) et non les Sardiniers (ça fait sardine :bigrin: )

 

Et le président de l'Inter (enfin directeur bla bla bla) c'est Massimo Moratti ;) Moretti, c'est le nom d'une bière :bigrin:

 

Sinon en voyant qu'on menait 2-0 après 15minutes (et vu le classement de Cagliari) je m'attendais à un match tranquille, mais je crois qu'avec cet Inter il faut s'attendre à tout -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présence de Veron est primordiale , meme avec C.Z qui défend plus , on prend plus de buts et on souffre plus car l'équilibre est rompu et Cambiasso a un moins bon rendement.

 

C'est clair, Veron va vraiment être difficile à remplacer, un Ballack ne serait vraiment pas superflu...

 

J'oubliais, Javier sur le 2ème but :coeur::coeur::coeur::coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit match.

On a montré 2 facettes de l'équipe : les 15 premières minutes c'était nickel et aprés c'était pas très bon, Pas mal de gâchis (habituel...), la défense juste.

Merci à Oba pour le cadeau d'au revoir avant la CAN et Adriano qui commence à être régulier (prudence).

 

Sinon Julio Cesar il a pas de chance sur les coups-francs. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avions notre paire Cordoba-Samuel en défense et nous nous prenons 2 buts contre Cagliari... qui fait une très mauvaise saison en plus. Bizarre, bizarre.

 

Sinon Julio Cesar il a pas de chance sur les coups-francs. :bigrin:

 

Est-ce vraiment en manque de chance...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce vraiment en manque de chance...

 

Disons que là, la balle est contré par Samuel. Et je me souviens contre Porto le but d'Hugo Almeida il n'y a rien à faire. Et il y en a un autre aussi mais je ne me souviens plus lequel.

Sinon j'ai pas grand chose à redire sur Julio cette saison. Pas exceptionnel mais pas catastrophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...