Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

INTER 3 - 2 CAGLIARI


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 33
  • Création
  • Dernière réponse

tu as oublié gomes du psv eindoven

 

il est tres bon, en tout cas meilleur que julio cesar qui utilise trop sa main gauche pour pouvoir arreter tous les coups francs (exemple flagrant : contre la juve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as oublié gomes du psv eindoven

 

il est tres bon, en tout cas meilleur que julio cesar qui utilise trop sa main gauche pour pouvoir arreter tous les coups francs (exemple flagrant : contre la juve)

 

C'est vrai, hier sur Eurosportil montrait les plus beau but. A un moment c'est un coup franc de Porto très loin, la balle part et on voit vraiment Julio plonger sur sa droite mais la main avec laquelle il tente d'arreter le tir c'est la gauche. A moins qu'il soit gaucher et qu'il fasse tout cela, mais perso j'aurais mis la main droite (je suis gaucher :P , du moins j'ecris de cette main c'est tout, tout le reste de la main droite :fume: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

archimed on est pareils, on fait tout de la main droite mais quand il s'agit de jouer au foot, c'est de la gacuhe :bigrin:

 

 

ouais julio cesar est gaucher, et c'est ce petit détail que j'ai remarqué facheux qui nous a fait prendre qques coups franc depuis le début de la saison, alors qu'on est quand mm armé avec une belle brochettes de tireurs chez nous lol

 

veron

recoba

mihajlovic

adriano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

archimed on est pareils, on fait tout de la main droite mais quand il s'agit de jouer au foot, c'est de la gacuhe

 

Euh non :bigrin: Moi je joue pas au foot avec les mains déjà :laugh: Et ensuite je suis un droitier à l'exception de l'ecriture. J'ecrie de la main gauche. Voila c'est tout pour la petite pause anécdote très intéressante, on retourne au sujet maintenant. :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...