Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Inter vs Chievo


Mou-Inter

Messages recommandés

Matrix c'est une tour de contrôle dans le domaine aérien :nikel:

 

Chivu est de loin plus fort que Marco si Mou l'a titularisé, c'est son choix mais moi ca me dérange pas de voire Marco titualire :bigrin:

 

Ca fait 2 italiens titu :blink:

 

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 789
  • Création
  • Dernière réponse

Magnus je suis d'accord avec toi que Chivu est tres bon a son poste d'origine (axiale) mais je le trouve pas dans sa plus grande forme depuis son retour, c'est peut etre une impression je sais pas mais il m'inspire un peu moins confiance. Peut etre que dans l'axe il retrouverait son niveau, je sais pas.

 

PS: C'est un avis perso....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que Balo va pas decevoir et tout donner sur le terrain !

C'est un match très important, il faut tout donner et tuer le Chievo pour foutre les boules aux romaines, qu'ils perdent tout espoir!

 

T'inquiètes, Balotelli a quelque chose à régler avec le Chievo (cf matche aller), il sera motivé comme un ouf !

 

Forza Inter !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 5 derniers matchs...

[*]6 janvier 2010: Image IPB0-1 Image IPB (11' Balotelli)

[*]10 mai 2009: Image IPB 2-2 Image IPB (3' Crespo, 65' Balotelli, 27' Marcolini, 73' Luciano )

[*]14 décembre 2008: Image IPB 4-2 Image IPB (49' Stankovic, 4' Maxwell, 53' Pellissier, 67' Bentivoglio, 81' Ibrahimovic, 90' Ibrahimovic)

[*]11 février 2007:Image IPB 0-2 Image IPB (1' Adriano, 52' Crespo)

[*]24 septembre 2006:Image IPB 4-3 Image IPB (11' Crespo, 61' Samuel, 67' Stankovic, 73' Crespo, 80' Pellissier, 89' Tiribocchi, 92' Brighi)

[*]5 février 2006:Image IPB 1-0 Image IPB (7' Cruz)

 

C'est pas plutot les 6 dernier match :huh:

 

Le match commence dans 8 minutes :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, inutile de préciser qu'il faut que les joueurs soient hyper motivés et présents.... Un nul ou une défaite et c'est quasi cuit pour nous !!!! J'y crois, ils ne peuvent pas lâcher si près d'un triple exploit... FORZA INTER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que nos deux derniers matchs de championnats, on gagne écart de 4 buts si possible, il faut envoyer un message au Bayern...

Avec ou sans chantilly dans le capuccino :), non espérons mais je ne crois pas. On a pas vraiment l'habitude de mettre des gros score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...