Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Inter vs Chievo


Mou-Inter

Messages recommandés

  • Réponses 789
  • Création
  • Dernière réponse

2006/07 4 24-09-2006 Serie A Inter - Chievo 4-3

2008/09 16 14-12-2008 Serie A Inter - Chievo 4-2

2009/10 37 09-05-2010 Serie A Inter - Chievo 4-3

 

Ce qui me fait peur, c'est le relachement... on mène et on se relâche meme si on voyait Maicon ou Cambiasso dire " Et les gas calme ... c'est pas finis faut continuer "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sienne et déja en Série B donc la plus part des joueurs penseront à leur vacances ;)

 

Et puis avec l'Inter quond à vu jusqu'au 4-1 on à vraiment rien à craindre :bigrin:

 

De plus, Sneijder et Lucio feront leur rentré après leur blessures respective donc moi j'ai confiance et puis comme un membe l'a si bien dit, si on est pas capable de les battre et bien on ne mérit pas le scudetto -_-

les joueurs penseront à leur chèque plutot oui, vu que le président leur a promis a beau pactole s'ils nous empechent d'etre champion

 

et nos derniers matchs face à Sienne c'est une victoire arraché dans les dernières secondes cette année et un but HJ de 3m l'année dernière, donc c'est pas fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer et donc de voir le résumé, l'Inter a fait de l'Inter, on mène 4-1 et on arrive encore à se faire des frayeurs en se faisant remonter 4-3 xD

 

Nos buts sont très jolis en tout cas, superbe action d'Eto'o sur le csc, joli reprise de Cuchu sur le 2eme, le 3ème rien à dire, c'est un bijou de Milito :blink: et le 4ème superbe ouverture de Maicon (encore 2 assists aujourd'hui) et belle finition de Balo.

 

Si quelqu'un peut me dire vite fait comment a été le match (sans forcément entrer dans les détails).

 

Bref je dois être un des seuls à être content qu'on soit pas encore champion, tout simplement parce que j'ai pas pu voir le match et que je voulais pas rater la fête (si fête il y a) :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter a globalement bien joué, sans Sneijder les joueurs ont proposé du beau jeu, rapide à une touche de balle. Les 3 buts du Chievo sont des cadeaux de notre part.

 

Zanetti n'a pas fait un grand match à l'inverse de Maicon et Eto'o. Mais comme tout le monde j'ai vraiment eu peur en fin de matchs ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Non PH-08, on est deux car dû à la fête des mères, j'ai manqué le match, là où je ne le raterai pas dimanche prochain.

 

L'importance fut la victoire, on approche des deux semaines, les plus importantes de notre histoire :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà un titre d'acquis çà fait plaisir

 

mais attention à ne pas se laisser aller rien n'est fait même s'il nous faut qu'un nul pour être champion à Sienne qui est déjà relégué en série B

 

donc même avec plusieurs remplaçants çà pourrait le faire

 

allez l'inter la ligue des champions nous tend les bras

 

dommage que Mou partira mais bon il à fait du bon boulot c'est un grand très grand entraîneur

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nul suffit uniquement si la roma perd, si elle gagne c'est foutu, c'est le goal average particulier qui compte.

 

mais si elle fait match nul c'est bon aussi

 

à merde c'est le goal avérage particulier désolé je ne savais pas

 

parce que avec le goal avérage qu'on à + 15 sur la roma il peuvent pas gagner 15-0 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...