Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Inter vs Chievo


Mou-Inter

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:

Chievo Image IPB vs Image IPB Inter
Image IPB

Image IPBVS Image IPB


Le match entre l'Inter et Chievo se tiendra le 9 mai 2010 à 15h00 au stade Meazza de Milan. Match comptant pour la 37ème journée de Serie A.

Classement actuel du Chievo

Chievo se classe actuellement 12ème et dernier de la Serie A avec 44 points, soit 32 points de moins que l'Inter. Chievo compte 12 victoires, 8 nuls et 16 défaites.

Les 5 derniers matchs...
  • 6 janvier 2010: Image IPB0-1 Image IPB (11' Balotelli)
  • 10 mai 2009: Image IPB 2-2 Image IPB (3' Crespo, 65' Balotelli, 27' Marcolini, 73' Luciano )
  • 14 décembre 2008: Image IPB 4-2 Image IPB (49' Stankovic, 4' Maxwell, 53' Pellissier, 67' Bentivoglio, 81' Ibrahimovic, 90' Ibrahimovic)
  • 11 février 2007:Image IPB 0-2 Image IPB (1' Adriano, 52' Crespo)
  • 24 septembre 2006:Image IPB 4-3 Image IPB (11' Crespo, 61' Samuel, 67' Stankovic, 73' Crespo, 80' Pellissier, 89' Tiribocchi, 92' Brighi)
  • 5 février 2006:Image IPB 1-0 Image IPB (7' Cruz)
Histoire
  • 2 victoires de Image IPB
  • 5 matchs nul
  • 8 victoires de Image IPB

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 789
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai oublié de mémoriser le lien où j'avais regardé la finale de Coppa. Avec un fond blanc où tu télécharges un programme et en exemple on te montre une image d'un koala :bigrin:.

 

Quelqu'un peut-il me le repasser svp ? Merci :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-3)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Materazzi, Samuel, Zanetti;

 

Stankovic, Cambiasso, Motta;

 

Pandev, Milito, Eto'o;

 

 

(Toldo, Chivu, Mariga, Muntari, Quaresma, Balotelli, Arnautovic).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes, c'est le principe du topic :D

 

 

Moi je ne pense pas que ce sera le match du titre mais bon on ne sait jamais.

 

J'ai canal + gratos encore là donc c'est cool j'vais pouvoir suivre ça tranquille dans le canap' bon match à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le topic du match :nikel:

 

Formation officielle : 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 23 Materazzi, 25 Samuel, 4 Zanetti; 5 Stankovic, 19 Cambiasso, 8 Thiago Motta; 45 Balotelli, 22 Milito, 9 Eto'o.

 

Remplaçants : 1 Toldo, 7 Quaresma, 17 Mariga, 11 Muntari, 26 Chivu, 27 Pandev, 89 Arnautovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter: 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 23 Materazzi, 25 Samuel, 4 Zanetti; 5 Stankovic, 19 Cambiasso, 8 Thiago Motta; 45 Balotelli, 22 Milito, 9 Eto'o.

 

A disposizione: 1 Toldo, 7 Quaresma, 17 Mariga, 11 Muntari, 26 Chivu, 27 Pandev, 89 Arnautovic.

Allenatore: José Mourinho

 

Inter.it

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe est très concentré, le stade sera plein à craquer pour ce beau dimanche. On attend tous une bonne prestation des notres mais surtout que la Roma se plante pour assurer le titre dès aujourd'hui.

 

FORZA INTER CREDIAMOCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est la meilleur formation possible avec les elements qui nous reste!

Complétement d'accord avec toi :nikel:

Pas moi, Matrix est mauvais en ce moment. Chivu méritait largement sa place de titulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...