Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'OM VEUT SE FAIRE PRêTER BURDISSO


Damien

Messages recommandés

Selon le journal La Marseillaise, l’Olympique de Marseille, par l’intermédiaire de son chef de la cellule de recrutement, Henri Biancheri, aurait pris contact avec l’Inter de Milan pour obtenir le prêt du joueur argentin Nicolas Burdisso.

 

Défenseur de 24 ans, Nicolas Burdisso n’a que très peu joué cette saison avec le club italien (quatre matches dont trois en tant que remplaçant), notamment à cause de problèmes personnels.

 

Désireux de se relancer en vue de la Coupe du Monde, l’ancien joueur de Boca pourrait donc venir renforcer une défense marseillaise bien fébrile cette saison.

 

Après les pistes Boumsong, Escudé, Pierre-Fanfan et Radoi, l’OM continue donc à chercher un nouveau défenseur... Une chose semble donc sûre du côté du club phocéen : Meite ne restera pas sur la Canebière.

 

 

 

Posté le : 17/01/06 à 08:07, par Tangaroa

 

Source(s) associée(s) : Aucune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis pour.

 

Comme je l'ai déjà dis, Burdisso a besoin d'avoir du temps de jeu. Il a un énorme potentiel, doit le démontrer et donc il doit jouer, chose qu'il ne fait pas chez nous.

 

Si nous n'avions pas prêtés Adriano à Parme et qu'il avait fait banquette chez nous, je ne pense pas qu'il aurait le niveau qu'il possède actuellement ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sa lui permettrait de retrouver un temps de jeu régulier. D'autre part il n'est pas vitale ni même vraiment utile à l'équipe en ce moment, donc un prêt jusqu'en fin de saison .. why not

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans etre méchant ce n'est pas face aux attaquants du championnat de France qu'il va progresser, mis à part deux ou trois. Il serait mieux pour lui et pour nous de le preter à une équipe de Serie A.

 

Avant tout faut qu'il joue. Mieux vaut en France que nul part. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans etre méchant ce n'est pas face aux attaquants du championnat de France qu'il va progresser, mis à part deux ou trois. Il serait mieux pour lui et pour nous de le preter à une équipe de Serie A.

 

+1, pourquoi pas à Parme, Adriano 2 version défense ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que Parme aurait bien besoin de Burdisso parce qu'ils sont très proches de la relégation avec leur défense fébrile. Mais si Marseille le veut vraiment, c'est une chance à saisir pour Burdisso sauf s'il y a des clubs italiens qui s'alignent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait, ca serait juste pour se renforcer à cause de la CAN et en prévision du départ de Meité, mais vu son salaire, je le vois mal resté. Sous la forme d'un pret l'Inter prendrait en charge une partie du salaire du joueur et l'OM l'autre, mais assumer un tel joueur habitué aux fastes lonbard je vois mal comment l'OM pourrait faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apprement la piste Burdisso s'éloigne de la Canebière, les dirigeants phocéen miserait tous sur l'excellent défenseur urugayen de Sao Paulo, Diego Lugano.

 

Il est convoité par de nombreux clubs dont le Milan, ça m'étonnerait qu'il choisisse Marseille comme destination :ermm: (en même temps Ronaldinho avait bien choisi Paris :bleee: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il joue bien en arrière gauche le Burdisso, et quelle belle passe pour Cruz :blushing:

 

Est-ce qu'il ne pourrait pas jouer plus souvent à ce post ? Même si Favalli fait une bonne saison, Burdisso est pas mal du tout en tant que remplaçant en arrière gauche, c'est très bon ça. Notre défense ne me fait pas peur, c'est plutôt l'attaque :ermm:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il ne pourrait pas jouer plus souvent à ce poste ?

 

Il est droitier donc c'est pas son poste par excellence, il est sûrement plus efficace au centre ou à droite mais vu les titulaires on le voit pas souvent jouer ... Cependant je me rappelle que lors de son arrivée il avait dit qu'il pouvait jouer à n'importe quel poste en défense mais bon Mancini ne doit pas le trouver meilleur que Favalli à gauche :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il joue bien en arrière gauche le Burdisso, et quelle belle passe pour Cruz :blushing:

 

Est-ce qu'il ne pourrait pas jouer plus souvent à ce post ? Même si Favalli fait une bonne saison, Burdisso est pas mal du tout en tant que remplaçant en arrière gauche, c'est très bon ça. Notre défense ne me fait pas peur, c'est plutôt l'attaque :ermm:

 

C'est exactement ce que je pensais , il faudrait faire jouer plus souvent Burdisso arrière gauche , et peut etre sera t'il la surprise de cette deuxième partie de saison , Zambrota replacé arrière gauche est droitier aussi , donc qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...