Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Siena vs Inter


le kid

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Grandiose Daniele De rossi qui nous félicite pour le scudetto et qui a parlé en toute franchise.

Il a dit que si nous étions éliminés en CL un peu plus tôt on aurait certainement gagné le scudetto depuis 2 ou 3 journées ce qui totalement vrai.

 

Chapeau pour ce grand champion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javier qui brandit le trophée ça me fout le frisson !!!! J'éspère que Samedi ça sera la même mais quoiqu'il en soit, nous avons montré qui nous sommes à l'Europe entière et ça c'est bon.... Depuis toutes ces années où on se fait chambrer comme quoi nous sommes un club de losers... REGARDEZ BIEN QUI ON EST !!!!!

Et puis spéciale dédicace à mon club préféré qui pensait déjà que c'était gagné... Mais pour être champion messieurs les romains, il faut du cran et du charisme.... Or, vous n'en avez pas. Que De Rossi et Totti prennent exemple sur leur camarades noirs et bleus s'ils veulent apprendre ce que c'est que LA GAGNE !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je changerai certainement pas d'avis sur un joueur qui crache toujours ouvertement sur nous. C'est même surprenant de voir que de temps à autre, y'a autre chose de que de la haine qui peut sortir de sa bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'achetes à coup sûr celui-là! En plus y'aura le patch du scudetto au milieu et celui de la coppa sur la manche droite! SIAMO NOI I CAMPIONI, PLUS QU'UN SEUL TROPHÉ! Au passage quel beau cadeau pour notre momo! GRANDE INTER!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut comprendre le symbole du Biscione et sa liaison avec le club et la ville de Milan pour l'aimer ;) Mais bon je comprends que pour certains ca peut sembler "beauf'" mais à ceux là je leur dit, vous êtes pas assez interiste dans l'ame :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...