Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Siena vs Inter


le kid

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Ce soir ça va être la teuf à Milan, chez chacun d'entre nous aussi :bigrin:. En plus j'ai un pote à moi qu'est un petit romanista et qui risque de m'entendre demain :D. Au fait les forumeurs romains sont pas là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand soulagement,moi qui suivait le match de la roma en meme temp,comment ils éxsultaient a leurs deusiem but alor que nous ,nous étions a un triste 0-0, et puis le but du pricne milito,j'ai zapé direct, et ben tout ce que je peux dire sur leur tete ,une agence de pompe funebres et mieu annimer que les tifosi romanistiiiii, forzaaaaa inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B4TISTA : oui c'est vrai mais après ce qui s'est passé en Coppa et contre la Lazio ça m'étonnerait pas qu'il ne le fasse pas cette année ;). Après je me trompe peut être :P.

 

Je pari ce que vous voulez que certains vont crier au scandale par rapport à la main de Motta en première mi-temps <_<. J'imagine même les mots Calciopoli et tricherie sortir dans les forums Rubentini et galiorossi ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il la touche de la main en tombant , y'a jamais penalty la dessus, de plus il l'effleure a peine.

Je suis sur qu'il s'en ai meme pas rendu compte !

Enfin bref je m'enfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu FORZA INTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!

Contrairement a ce que quelqu'un a dit la coppa n'est pas sur la manche mais au dessus du signe Nike.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là il tombe et le ballon roule et tombe hasardeusement pile sur le point d'impact.

 

Façon, en Italie ils ont toujours quelques choses à dire contre nous. Et ca nous rend encore plus jouissif de voir tout le monde baver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa main est décollée du corps, enfin son bras plus exactement et ça change reellement la trajectoire du ballon, il y avait bien péno mais quasiment personne sur le terrain ne l'a vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la main est involontaire SOURCE: commentateur live sur Sky

Involontaire ou pas, si la main est dans la surface et le bras décollé du corp, c'est péno.

La vraie règle c'est : geste intentionnel du bras ou de la main = coup de sifflet.

Le problème c'est que personne ne siffle selon les mêmes critères.

 

Pour la main de Motta pour moi c'est pas sifflable, le joueur de Sienne centre la balle est très légèrement dévié par le bras de Motta alors que Samuel était juste derrière lui pour récupérer la balle, finalement la balle sort en corner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai pas vu cette action, Bet365 buggait, mais effectivement, tel qu' Olivier l'a décrit c'est difficile à siffler sauf si c'est Ronaldinho, enfin de toute façon on mérite plus que quiconque ce scudetto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu la compares avec la main dont a bénéficié la Roma la semaine dernière contre Calgiari il y a pas photo.. C'était difficile à voir mais avec un arbitrage vidéo (donc jamais) la main aurait été sifflée.

 

Mais ça restera anecdotique car l'Inter mérite amplement de gagner ce championnat, jouer sur 3 tableaux ça demande un effort considérable, surtout en C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous la voyez au ralenti cette main, mais durant l'action pas un joueur de Sienne ne la reclame, personne ne proteste. Il est donc comprehensible que les arbitres ne la voient pas. Sinon, elle est sifflable, aucun doute la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce titre souffre d'aucune contestation

pour moi c'est le plus beau car il est associé a une qualité de jeu trop souvent sous estimé et un parcours européen qui pourrait finir en apothéose ce Samedi. J'ai tjrs été fier de cette équipe. Aujourd'hui je suis ému au plus haut point . On ira au Bernabeu sans aucune pression juste avec l'envie de marquer a tt jamais l'Histoire Interista

Merci à tous de Julio Cesar à Arnautovic, au Président Moratti qui a consenti tellement d'efforts pr revivre l'époque de la Grande Inter

Merci à José l'architecte de cette équipe qui a du coeur, une ame et un sens du sacrifice jamais vu.

Je pourrais continuer comme ca pendant 10 jours

Merci aussi aux fondateurs et aux membres d'Internazionale.fr car je me sens bcp moins seul dans mon amour pr l'Inter!!!!! :bigrin::bigrin:

FOOOOOOOOOOORZZZZZZZZZZZAAAAAAAAA INTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouqoui parler de meriter ce scudetto, bien sur qu'on le mérite et y a pas de doute làdessus, nous sommes et nous restrons l'équipe a battre en italie, nous avons bien gerer la préssion durant tte l'année, et là maintenat c'est la consécration ,nous sommes champions et ce n'est pas un hasard, nous le méritons et puis voila.forzaaaaa interrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...