Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Siena vs Inter


le kid

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Ce titre souffre d'aucune contestation

pour moi c'est le plus beau car il est associé a une qualité de jeu trop souvent sous estimé et un parcours européen qui pourrait finir en apothéose ce Samedi. J'ai tjrs été fier de cette équipe. Aujourd'hui je suis ému au plus haut point . On ira au Bernabeu sans aucune pression juste avec l'envie de marquer a tt jamais l'Histoire Interista

Merci à tous de Julio Cesar à Arnautovic, au Président Moratti qui a consenti tellement d'efforts pr revivre l'époque de la Grande Inter

Merci à José l'architecte de cette équipe qui a du coeur, une ame et un sens du sacrifice jamais vu.

Je pourrais continuer comme ca pendant 10 jours

Merci aussi aux fondateurs et aux membres d'Internazionale.fr car je me sens bcp moins seul dans mon amour pr l'Inter!!!!! :bigrin::bigrin:

FOOOOOOOOOOORZZZZZZZZZZZAAAAAAAAA INTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER

 

Ah toi aussi tu te sentais seul :) Pareil que toi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est bon laissons les pisser, ils vont descendre en Série B et n'auront pas réussi à aider la Roma.

 

C'est contre eux à Guiseppe Meazza que s'est déroulé l'un des matchs clefs de la saison et c'est contre eux qu'on gagne le scudetto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous la voyez au ralenti cette main, mais durant l'action pas un joueur de Sienne ne la reclame, personne ne proteste. Il est donc comprehensible que les arbitres ne la voient pas. Sinon, elle est sifflable, aucun doute la dessus.

Oui elle est sifflable parce que le ballon touche le bras de Motta, mais dans l'esprit ça aurait été scandaleux, déjà parce que c'est le ballon qui va au bras de Motta sans qu'il n'ait fait aucun geste pour le décoller du corps (contrairement au joueur de Cagliari qui avait le bras écarté quand il saute, ce qui est déjà une erreur de défense, il me semble). De plus si le ballon ne touche pas le bras de Motta c'est Samuel qui prend la balle tranquillement derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la règle stipule que si main il y a dans la surface de réparation, pénalty sera accordé. Seulement, celui qui tranche n'est pas une machine ou un robot dénué de jugement propre face au contexte ambiant, mais un Homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous la voyez au ralenti cette main, mais durant l'action pas un joueur de Sienne ne la reclame, personne ne proteste. Il est donc comprehensible que les arbitres ne la voient pas. Sinon, elle est sifflable, aucun doute la dessus.

Oui elle est sifflable parce que le ballon touche le bras de Motta, mais dans l'esprit ça aurait été scandaleux, déjà parce que c'est le ballon qui va au bras de Motta sans qu'il n'ait fait aucun geste pour le décoller du corps (contrairement au joueur de Cagliari qui avait le bras écarté quand il saute, ce qui est déjà une erreur de défense, il me semble). De plus si le ballon ne touche pas le bras de Motta c'est Samuel qui prend la balle tranquillement derrière.

oui il y'a main. il y'a meme penalty. le score c'est même 1-1.

Ce que moi je retiens moi c'est 18 eme Scudetto. rien d'autre :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...