Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Siena vs Inter


le kid

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Merci pour lien ! En coeur avec ceux de la piazza del Duomo !

 

CHI NON SALTA ROSSONERRO E ! HE ! :drapeaubleu:

CHI NON SALTA ROSSONERRO E ! HE ! :drapeaublanc:

CHI NON SALTA ROSSONERRO E ! HE ! :drapeaubleu:

CHI NON SALTA ROSSONERRO E ! HE ! :drapeaublanc:

CHI NON SALTA ROSSONERRO E ! HE ! :drapeaubleu:

CHI NON SALTA ROSSONERRO E ! HE ! :drapeaublanc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça aurait été excellent si nous joueurs, lors des medailles, refusaient de saluer Abete.

 

 

 

nos gars sont enfin arrivés mais les liens ne marchent plus (comme par hasard)

 

qqun a quelquechose dautre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous l'avez souligné, Mourinho a plutôt eu le visage fermé à la fin du match. Pour lui contrairement à nous le championnat est secondaire par rapport à la C1. Je pense que si il devait choisir entre les deux à l'avance il signerait d'avance pour la Champions car n'oublions pas qu'il est venu ici pour la C1 ;).

 

De toute façon je vois bien l'Inter dominer la Serie A encore la saison prochaine, un peu comme Lyon en Ligue 1 :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu c'est moi où j'ai l'impression que l'on a déjà vu ces images tout à l'heure et qu'on est pas en direct ? Surtout au moment où les deux mioches s'excitent devant la caméra. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ore 21.48 - I campioni d'Italia sono arrivati all'aereoporto! I tifosi sono pazzi di gioia, adesso sono pronti ad accogliere i ragazzi che a breve sfileranno su un pullman davanti a loro, per poi dirigersi a San Siro sul pullman scoperto, poi in Duomo, poi all'Hotel Melià.

 

Les champions sont arrivés à l'aéroport! Les tifosis sont fous de joie, maintenant ils sont prêts à acceuiller les joueurs qui très bientôt viendront défiler sur le bus devant eux, pour ensuite se diriger à San Siro, puis au Duomo, enfin à l'hôtel Melià.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la video qui passe est ancienne, on nest plus en live. :nazz:

ils vont recouper limage

 

 

quelqu un sait avoir RAI 2 ou sky en streaming ??

 

ha ! je suis pas con ! :bigrin::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...