Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

TRÉVISE VS INTER: LES CONVOQUÉS


Damien

Messages recommandés

Roberto Mancini a convoqué 20 joueurs pour le match de mercredi soir face à Trévise comptant pour la 20ème journée de Serie A:

 

Gardiens : 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar Soares, 22 Paolo Orlandoni

 

Défenseurs : 2 Ivan Ramiro Cordoba, 3 Nicolas Burdisso, 4 Javier Zanetti, 11 Sinisa Mihajlovic, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 33 Pierre Wome

 

Milieux : 6 Cristiano Zanetti, 7 Luis Figo , 8 David Pizarro, 14 Juan Sebastian Veron, 18 Cristian Kily González, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 40 Diarra Abdoulaie

 

Attaquants : 9 Julio Ricardo Cruz, 10 Adriano

 

 

Posté le : 17/01/06 à 22:15, par Andrei

 

Source(s) associée(s) : Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Création
  • Dernière réponse

2 attaquants... heureusement que c'est Trévise en face :nazz:

 

En même temps, faut voir si les reserves sont apte à tenir les 90' mais c'est chaud si l'un des deux prend un coup, enfin, moi je mate le match au soir sur tps, et surtout qu'on gagne et que Javier soit de bonne humeur :jzanetti::bigrin:

 

Mais voilà la différence entre nous, l'Ac et La Juve,

 

En pointe, on est limité, eux, ont une armada de feu..... :blink:

 

Forza Chievo Anche :boys:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se posais la question comme moi :

Monsieur 40 Diarra Abdoulaie (Cotes d'Ivoire) viens de la primavera et vie en Italie depuis qu'il a 14 ans, apparemment il a toujours jouer pour l'Inter. Par contre je ne sais pas du tout ce qu'il vaut....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair Mancini aurai pu sélectionner un de nos nombreux jeunes ...

 

Diarra est milieu latéral mais il peut jouer en attaque ;)

 

Favalli pas convoqué, y a-t-il une raison ? ou simple choix technique ? :ermm:

 

Suspendu 1 match car il a atteint la limite de 3 cartons jaunes.

 

Deki est blessé ??

 

Suspension disciplinaire de 2 matchs, il a fait un mauvais geste lors du dernier match ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attaque, je ne vois pas d'autre solution que d'aligner Adriano et Cruz. Mancini avait déjà joué avec une pointe et ça avait été une catastrophe. Mancini aurait au moins pu prendre Momentè si l'un des deux attaquants se blessent. Et puis, je comprends pas la sélection du petit Diarra. Vu tous les milieux qu'il y a, c'est sûr qu'il ne jouera pas. Et à votre avis qui va remplacer Deki. Moi, je pense que Mancini va titulariser Solari. Il s'était pas mal sorti en coupe d'Italie contre Parme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Recoba je sais pas, mais Burdisso devrait remplacer Favalli dans le onze de départ et Kily Gonzalez Stankovic, selon la Rai.

 

Paroles de Mancio entendues sur la Rai: "Nous devons aborder ce match comme une finale de Ligue des Champions... si on veut vraiment le gagner"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paroles de Mancio entendues sur la Rai: "Nous devons aborder ce match comme une finale de Ligue des Champions... si on veut vraiment le gagner"

 

A mon avis, lui aussi doit être déçu de ne pouvoir mettre que 2 pointes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, je disais juste que Mancini devait être déçu de n'avoir que 2 attaquants. Nous avons gagnés ce match, c'est exellent, mais si un de nos 2 attaquants se blesse, on est mal barré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...