Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ‡Č🇩 Maroc


El Barto

Messages recommandés

La plupart joue à l'étranger... mais bon là je crois qu'il y aura un nettoyage complet de l'équipe aprÚs avoir raté la qualif en coupe du monde et en coupe d'Afrique. On verra la nouvelle image de l'équipe lors du prochain match amical à Rabat !

Modifié par ZAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon y'a un malaise général entre les joueurs locaux et les joueurs qui jouent à l'étranger.

 

Normal, t'as ceux qui jouent à l'étranger qui gagnent entre 0.2 M par an et 2 M par an plus ou moins (Chamakh) et t'as les locaux qui gagnent 20.000 euros par an, normal qu'il y ait un clash interne. Sans parler des primes, qui sont injustement redistribués en fonction du "prestige" du joueur et non de son rendement. Tout ça sans évoquer la question des "groupes", entre les arabophones et les non-arabophones etc etc...

 

Faudra un grand Gerets et un grand Ali Fassi Fihri Ă  la tĂȘte de la fĂ©dĂ© pour nettoyer tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te montrer l'amateurisme de notre fédé il reste 15 jours avant le match amical et on a toujours pas vu la liste des pré-sélectionnés...

 

PS : t'es fan de la JSM Bejaïa, sympa, je viens de remarquer ça :smile:

Modifié par ZAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan d'une équipe ici au Maroc, donc forcément je connais pas mal d'autres clubs africains. Surtout en Algérie, je connais pas mal de clubs, si tu veux je peux tous te les citer : MC Alger, USMA, Entente de Sétif, JS Kabylie, Chabab Belouizdad, MC Oran, NA Husseïn Dey et ton club la JSM Bejaïa. Sinon y a d'autres clubs que je connais un peu moins, j'en entends juste parler : Blida, ASO Chlef, euh... ou encore Annaba je pense...

Modifié par ZAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le football marocain a régressé, pas que le Raja et le Wydad. En parlant de ces 2 équipes, ce sont nos 2 clubs rivaux car moi je suis un supporter des FAR de Rabat...

 

Sinon pour les clubs algériens, ça va pour l'instant, y a 2 clubs dans la phase de poule de ligue des champions (l'ESS et la JSK) et y a encore Belouizdad en lice dans la coupe de la CAF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le bricolage continue chez nosu aussi parceque cette coupe de la caf on devait la jouer on s'etait classé 3em mais ils ont decidé autrement sans prevenir nos dirigents c'est honteux on a certainement le club le mieu structuré du pays le crb va jouer cette coupe de la caf avec 14 joueurs dans leurs effectifs!!c'est dire le bricolage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Ă©quipe nationale olympique du Maroc est actuellement en Égypte...

 

L'Ă©quipe nationale olympique de football participera Ă  un tournoi international qui se dĂ©roulera en Égypte du 26 juillet au 4 aoĂ»t prochain. Les lionceaux entreront en concentration le dimanche 18 juillet avant de s'envoler pour le Caire le 22 juillet. Un nombre de 26 joueurs ont Ă©tĂ© convoquĂ©s.

Source : FRMF

 

Dans le cadre du tournoi international en Égypte, l'Ă©quipe nationale olympique a fait un match nul 2-2 face Ă  l'Ă©quipe du Cameroun, lors de son troisiĂšme match de la compĂ©tition qui s'est dĂ©roulĂ© le samedi 31 juillet 2010. Youssef Ettorabi a marquĂ© l'un des 2 buts de la sĂ©lection marocaine.

 

A titre de rappel, les Marocains avaient remportĂ© leurs 2 premiĂšres rencontres sur le mĂȘme score d'un but Ă  zĂ©ro successivement contre le Malawi puis la Zambie. Le Maroc termine premier de son groupe B avec 7 points devant le Cameroun avec 5 points.

 

L'Ă©quipe nationale olympique affrontera lundi en demi-finale le second du groupe A, c'est Ă  dire soit le Togo, le Kenya ou le Nigeria. La bonne nouvelle est que les coĂ©quipiers de Ettorabi vont Ă©viter le pays organisateur l'Égypte qui a terminĂ© premier du groupe A avec 9 points.

 

Les Ă©gyptiens ont Ă©tĂ© trĂšs impressionnants Ă  l'image des rĂ©sultats de leurs matchs : « Égypte 5-0 Togo », « Égypte 11-1 Kenya » et « Égypte 3-0 Nigeria ». AprĂšs les prouesses de leur Ă©quipe sĂ©nior, les olympiques Ă©gyptiens ont montrĂ© eux aussi qu'ils avaient de la ressource. On peut dire que le football Ă©gyptien est actuellement au sommet de son art !

Source : supporters-asfar.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles des olympiques ...

 

Dans le cadre du tournoi international en Égypte, l'Ă©quipe nationale olympique s'est imposĂ©e sur le score de 7 buts Ă  0 face Ă  l'Ă©quipe du Togo, lors de la seconde demi-finale qui s'est dĂ©roulĂ©e ce lundi 2 aoĂ»t 2010.

 

Le Maroc affrontera mercredi en finale l'Égypte qui a battu le Cameroun par 2-0 dans la premiùre demi-finale.

 

Source : supporters-asfar.com

 

 

Des nouvelles de l'Ă©quipe A ...

 

Liste des joueurs de l'Ă©quipe nationale A sĂ©lectionnĂ©s pour le match Maroc vs GuinĂ©e Équatoriale du 11 aoĂ»t 2010 Ă  Rabat :

 

Les gardiens de but :

o FEGROUCH KARIM WAC

o MOHAMADINA AHMED OCK

o LAMYAGHRI NADIR (sans club)

 

Les défenseurs :

o BASSER MICHAEL AS Nancy-Lorraine

o BENATIA EL MOUTAQUI MEHDI Udinese

o MAHDOUFI HICHAM OCK

o BENZOUKANE CHAKIB PFC Levski Sofia

o OULHAJ MOHAMED RCA

o SOULAIMANI RACHID RCA

o KARROUCHY ADIL DHJ

 

Milieux :

o KHARJA HOUSSINE Genoa CFC

o EL ZHAR NABIL Liverpool FC

o EL AHMADI AROUSSI KARIM Feyenoord Rotterdam

o BOUSSOUFA M'BARK RSC Anderlecht

o TAARABT ADEL Tottenham

o HERMACH ADIL RC Lens

o HADJI YOUSSOUF AS Nancy-Lorraine

o ERRAKI ISSAM Al Wahda (Arabie Saoudite)

o ALLA HASSAN Le Havre AC

o BERABEH MOHAMED Al-Dhafra (EAU)

 

Les attaquants :

o EL HAMDAOUI MOUNIR Ajax

o BAHA NABIL FC Malaga

o CHAMAKH MAROUANE Arsenal

o ALLOUDI SOUFIANE Al AIN (EAU)

Modifié par ZAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aa mais non toré du voir notre match a nous yavé aucun chéma de jeu

mesbah qui joue ailier gauche en club a été utlisé dans l'axe de la defense ghezzal arriere droit du vrai nimporte quoi!

 

on court vraiment vers la catastrophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ‡Č🇩 Maroc
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant et a enlevĂ© la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...