Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇲🇦 Maroc


El Barto

Messages recommandés

La première phase de préparation pour ce match capital se déroule en ce moment à Paris. Les Lions de l'Atlas entameront la deuxième phase de la préparation du match contre le Togo à partir du 15 juin au centre national de football à Maâmora. Pour renforcer son effectif, Roger Lemerre a rappelé Abdeslam Benjelloun, l'attaquant des Roulers. C'est le seul élément nouveau dans la liste des joueurs retenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des arbitres zambiens pour diriger Maroc-Togo

 

La FIFA a confié l'arbitrage du match Maroc-Togo prévu le samedi 20 juin 2009 à 18 heures au complexe sportif prince Moulay Abdallah aux arbitres zambiens :

 

Kaoma Wellington, Sichone Felix, Chungu Andrew et Mwanza Cornelius.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18/06/09 - Maroc vs Togo : les billets déjà en vente

 

L'équipe nationale du Maroc affrontera le samedi 20 juin l'équipe du Togo à partir de 18h00 GMT+1 au Complexe Spotif du Prince Moulay Abdellah à Rabat. Les billets de cette rencontre sont déjà en vente dans plusieurs endroits tels que dans les quartiers de Taqadoum et Yacoub El Mansour, à la salle Ibn Yassine ou encore au siège de la FRMF (Avenue Ibn Sina - Agdal). Les billets sont également disponibles à Témara et Salé. Au cas où les billets resteraient encore, ils seraient en vente samedi (le jour du match) au Complexe Moulay Abdellah. Ne prenez pas de risque, allez chercher vos billets dès maintenant. Les prix des places sont comme suit : Pelouse (30 DH), Tribune latérale (50 DH), Tribune d'honneur (150 DH) et la Tribune numérotée (400 DH).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu, mais je m'y attendais un peu, ces joueurs ne savent pas jouer entre eux, l'entraîneur malgré sa grosse expérience il apporte que dhal à l'équipe, bref pas la peine d'en parler, le Maroc c'est mort pour 2010. J'espère qu'on réussira quand même à la Can, ça serait grave sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L`Arbitro, je suis complètement d'accord avec toi. Tous les marocains en veulent à Mounir El Hamdaoui, pas parce qu'il a uniquement raté un penalty mais pour sa mauvaise prestation et pour toutes les occasions ratées durant ces 3 matches de qualifications. Quand certaines rumeurs l'envoyaient au Barça ! n'importe quoi :laughing[2]:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a 3 Kg en trop, voir plus, j'étais étonné de le lire sur le forum y'a quelques semaines, mais hier j'étais au Complexe et je l'ai vu de mes yeux, il est très empaté Mounir el Hamdaoui....

 

Clair, le pénalty on peut en vouloir à El Hamdaoui, ça aurait changé la physionomie du match. Les togolais se serait beaucoup plus découverts, on aurait eu plus d'espaces...

 

Sinon je crois qu'au Maroc il doit y avoir des changements structurels, il faut changer et de joueurs (Dirar, Benjelloun, el Zhar, Zairi ont leur place en sélection) et de tactique. Sans parler de l'entraîneur, je pense qu'au Maroc la situation est assez complexe, il nous faut un entraîneur du terroir marocain, et dieu sait que les Zaki, Fethi Jamal, même Naybet, sont loin d'être incompétents.

 

Roger Lemerre sérieux j'ai toujours bien aimé ce coach, il a des titres à la pelle... Mais au Maroc on a besoin d'un coach qui soit capable de créer une équipe, d'unir ces joueurs qui ne parlent pas la même langue pour la plupart. Personnellement je ne vois que Zaki ou Fethi Jamal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaki Oui Mais Fethi Jamal on A Bien vu le 3 1 Que le Rwanda nous a mit xD

 

 

Et Quand tu dit que Dirar A Sa place Oui Mais il a pas accepté d'être sur le banc des Remplaçants donc il est repartie en Belgique ou En Vacances -_-

 

Pour le Penalty, Tout le monde en veut a M.El hamdaoui est c'est normal Pourquoi c'est lui qui tire ? :nazz: Il y'avait Kharja,El Ahmadi,Chafni qui été tous en confiance et pouvait tiré mais non on préfère laisser le buteur Vedette et on voit le résultat :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Chamakh n'a pas joué.

 

Je crois que c'est Mounir El Houmdaoui lui même qui a voulu tirer le pénalty, question de se réconcilier avec le public marocain peut-être. De toute façon, il n'a fait qu'empirer les choses. :nazz:

Modifié par ZAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Personne n'en sait rien. Chacun se défend. Chamack affirme être blessé et avoir envoyé un certificat à la fédération. Celle-ci nie en bloc et a porté l'affaire à la FIFA. L'opinion publique penche plutot pour la version de la fédération, mais c'est à nuancer.

 

Enfin, voilà un autre signe de l'amateurisme ambiant. Si un joueur est blessé, il doit être ausculté par le medecin de l'équipe nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bye bye Roger Lemerre !

 

La fédération royale marocaine de football a mis fin, lundi, au contrat de Roger Lemerre comme sélectionneur des équipes nationales. La décision de remercier le technicien français a été prise suite aux mauvais résultats enregistrés par l'équipe nationale au troisième tour des éliminatoires combinées de la Coupe d'Afrique et de la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud. Cette décision, semble-t-il, a été prise après une analyse très approfondie de la situation, à la lumière des derniers développements des événements et dans l'intérêt bien compris de l'équipe nationale.

 

L'entraîneur français désigné le 1er juillet 2008 et dont le contrat courait jusqu'en 2010 avec une option pour deux ans supplémentaires en cas de qualification à la Coupe du monde n'est jamais parvenu à redresser le football national, sa principale mission. Pire, les résultats des Lions de l'Atlas étaient catastrophiques sous sa houlette. Le Maroc occupe une modeste troisième place du groupe A avec seulement deux petits points, loin derrière le Gabon qui occupe la première place avec six points et compte un match en moins. La FRMF et le technicien français aurait trouvé un accord à l'amiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...