Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇲🇦 Maroc


El Barto

Messages recommandés

Ce qui devait arriver arriva. Avec lui on a fait quelques bons matchs, sinon le reste zéro. Il a enchainé les mauvais résultats, il paie les pot cassé

On a une très bonne équipe avec de bons joueurs, avec un bon entraineur, on pourrait faire de ce groupe une équipe redoutable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire des réserves sur Maroc-Togo

 

La FRMF a déposé des réserves auprès de la FIFA et les a confirmées après le match Maroc-Togo (0-0) qui s'est déroulé à la mi-juin à Rabat.

Le Togo ayant évolué avec un joueur sous le coup d'une suspension, il pourrait perdre le match donnant ainsi 2 points de plus au Maroc.

Jeudi dernier, le président Ali Fassi Fihri a révélé ce dossier au cours de la réunion du Bureau Fédéral en précisant que la FIFA n'avait pas encore répondu aux doléances marocaines.

Alors attendons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux favoris pour succéder à Lemerre

 

La Fédération marocaine (FRMF) n'a pas encore décidé qui allait succéder à la tête de la sélection à Roger Lemerre, limogé faute de résultats, mais a annoncé dimanche que le Marocain Badou Zaki et le Portugais José Romao étaient bien placés pour occuper le poste. «Après le limogeage le 9 juillet du Français Roger Lemerre, la FRMF est à la recherche d'un entraîneur intérimaire pour un contrat de trois mois, a indiqué une source proche de la FRMF, celui-ci devant couvrir les quatre matches de qualifications que les Lions de l'Atlas disputeront dans le groupe A pour le Mondial-2010 et la CAN-2010.»

 

Par la suite, un nouveau sélectionneur sera recruté «pour un contrat à long terme axé sur la formation en profondeur», a ajouté cette même source. Il se murmure également dans la presse locale que Philippe Troussier et le Franco-argentin Oscar Fullone seraient sur la liste des candidats.

 

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hassan Moumen, nouveau sélectionneur de l'équipe nationale

 

La Fédération royale marocaine de football a réservé une incroyable surprise aux fans des Lions de l'Atlas avec la nomination de Hassan Moumen sélectionneur de l'équipe nationale.

 

L'ex-entraîneur de la Jeunesse sportive Massira sera épaulé dans sa tâche par trois autres techniciens nationaux : Houcine Ammouta (entraîneur du FUS), Abdelghani Bennaciri (ancien adjoint de Baddou Zaki) et Jamal Sellami (entraîneur du Difaâ Hassani Jadidi).

 

Le bureau fédéral a donc pris tout le monde à contre-pied alors que Philippe Troussier, Baddou Zaki ou encore Jose Romao étaient, à un moment, pressentis pour prendre en charge des Lions de l'Atlas en difficulté dans les éliminatoires combinées CAN/mondial-2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Moi qui suit un peu leur groupe, ils ont très peu de chance de se qualifier.Ils sont dans l'obligation de gagner les deux prochains matchs, ensuite il faut que le Gabon perde l'un des deux matchs contre le Togo ou le Cameroun et qu'ils perdent contre le Maroc.Il faut aussi que les Camerounais (qui vont sûrement gagner contre le Gabon) fassent un nul contre le Togo et perdent contre le Maroc à domicile.Voilà j'espère que j'ai été clair :D mais comme vous pouvez le voir, ils n'ont plus leur destin en mains.

Modifié par nerazzurrooooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non plus aucune chance malheuresement. J'ai vu le match, mené de bout en bout par les marocains, mais incapable de concrétiser. Le Togo marque sur une GROSSE erreur de la défense, et nous sur un exploit individuel ... rien de bien nouveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que vous êtes à 90% sûr d'être éliminé mais il reste toujours 10%(Si le scénario qui semble très peu probable que j'ai publié se réalise).Dommage, j'aurai vraiment aimé que les trois pays du Maghreb se qualifient pour le mondial.

Modifié par nerazzurrooooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que vous êtes à 90% sûr d'être éliminé mais il reste toujours 10%(Si le scénario qui semble très peu probable que j'ai publié se réalise).Dommage, j'aurai vraiment aimé que les trois pays du Maghreb se qualifient pour le mondial.

 

La Tunisie et l'Algérie sont bien parti pour se qualifier en tout cas. J'espère voir le Cameroun en coupe du monde, après le Maroc biensur mais je n'y crois plus :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours a nous décevoir le Maroc.

 

Alors sa nous tape d'excellent match contre des équipe comme la France ou la Belgique. Mais lorce qu'il s'agit de se retaper la même prestation contre le Gabon et le Togo, on n'en est incapable.

 

Quoi que les deux dernière nation cité sont plus forte que la France et la Belgique :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...