Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇲🇦 Maroc


El Barto

Messages recommandés

Pour la Signature Je suis sur 2 Forum les Plus connus sur les Lions de l'atlas juste pour info Ils ont tous mit cette signature et Les marocains Sont tous comme ça Ils ont Besoin de Resultats et quand le résultats ne sont pas la il le font comprendre et les 37Mille personne presente hier au stade MV L'on fait comprendre a Roger lemerre ;)

 

 

Sur les autres point je te rejoint

 

 

 

P.S= Bakkal Joue avec les pays bas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Prochain match du maroc Mardi contre l'Angola encore une foi match amical et va se joué au Portugal(Angola portugal colonisation angolais vivant au portugal) donc c'est pour ça il joue la bas

:bigrin:

a Estadio do Restelo (de Belenence je pense)a 17.45 (GMT) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Des arbitres mauritiens pour Cameroun - Maroc

 

La FIFA a désigné des arbitres mauritiens pour diriger la rencontre Cameroun-Maroc programmée pour le samedi 6 juin 2009 à Yaoundé. Il s'agit de Messieurs Seechurn Pajindraparsad, au centre, Changeea Sanjaye et Bootun Balkrishna en tant qu'arbitres assistants et Seethiah Ram en qualité de 4ème officiel. M. Gono Marcel, du Congo, assurera les fonctions de commissaire, alors que l'inspecteur d'arbitres sera M. Mba Linus, du Nigéria. L'officier responsable de la sécurité a été désigné en la personne de M. Ahmed Essam, d'Egypte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah qu'est ce qu'ils ont les arbitres maurciens :bigrin: .Non plus serieusement vous ne vous rappelez pas , y 'a aviat un tres bon arbitre mauricien dans les années 90 il s'appelle lim kee chong ca ne vous dit rien il avait meme arbitre la finale de la CAN 94 qui avait lieu chez nous en Tunisie.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lim_Kee_Chong

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitrage en Afrique est une vrai gangraine et un frein au développement du foot, si en plus de ça on nous sort des arbitres de nations qui sont classés 548ème au classement FIFA, faut plus s'étonner que ça parte en coui**e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueurs pré-sélectionnés pour Cameroun-Maroc

 

Les joueurs ci-dessous nommés sont pré-sélectionnés pour prendre part aux matches officiels Cameroun-Maroc et Maroc-Togo, respectivement programmés, le 07 juin 2009 à Yaoundé et le 20 juin 2009 à Rabat, comptant pour les Éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations et la Coupe du Monde 2010.

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Équipe nationale: 3 nouveaux arrivants

 

En marge de la rencontre face au Cameroun, Roger Lemerre a fait appel à trois nouveaux joueurs, issus tous les trois du championnat du Maroc. Il s'agit en effet de Issam Erraki (AS FAR), Mustapha Allaoui (AS FAR) et Abdessamad Rafik (Wydad) qui viennent compléter la liste des 26 pré-sélectionnés. Un choix pour le moins surprenant quand l'on sait qu'un joueur tel que Akchaoui n'a même pas été pré-sélectionné. Mais cela n'enlève rien à la qualité des joueurs convoqués par Lemerre qui peuvent même se vanter d'être parmi les meilleurs joueurs de la BOTOLA (championnat marocain). Les deux premiers avaient déjà eu une première expérience avec l'équipe nationale des locaux, tandis que le dernier pourra découvrir l'ambiance d'une rencontre internationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des joueurs convoqués pour Cameroun-Maroc et Maroc-Togo

 

Le sélectionneur national Roger Lemerre a rendu publique la liste des 23 joueurs joueurs convoqués pour prendre part aux prochains matches respectivement contre le Cameroun (07/06/2009) à Yaoundé et contre le Togo (20/06/2009) à Rabat.

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 joueurs du WAC franchement c'est exagéré, Fegrouch et Abdessamad je veux bien, mais les autres je trouve pas qu'ils aient le niveau pour l'Equipe nationale.

 

El Moutaqui Amine ? Qui est ce ?

 

Sinon on a perdu beaucoup d'éléments importants à cause des blessures, Kharja, Taraabt... Plus la non sélection de Ouaddou qui laisse un vide dans la défense avec comme seuls joueurs viables Chafni et Erbati... El Karkouri qui évolue au Qatar n'a ni les jambes ni le niveau d'un titulaire en sélection, je comprend pas pourquoi il est pris alors qu'on laisse à la maison des joueurs comme Rabeh et Mourad Aini qui eux ONT le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Équipe nationale: 3 nouveaux arrivants

 

En marge de la rencontre face au Cameroun, Roger Lemerre a fait appel à trois nouveaux joueurs, issus tous les trois du championnat du Maroc. Il s'agit en effet de Issam Erraki (AS FAR), Mustapha Allaoui (AS FAR) et Abdessamad Rafik (Wydad) qui viennent compléter la liste des 26 pré-sélectionnés. Un choix pour le moins surprenant quand l'on sait qu'un joueur tel que Akchaoui n'a même pas été pré-sélectionné. Mais cela n'enlève rien à la qualité des joueurs convoqués par Lemerre qui peuvent même se vanter d'être parmi les meilleurs joueurs de la BOTOLA (championnat marocain). Les deux premiers avaient déjà eu une première expérience avec l'équipe nationale des locaux, tandis que le dernier pourra découvrir l'ambiance d'une rencontre internationale.

 

Pour les joueurs des FAR c pas encore confirmer

 

5 joueurs du WAC franchement c'est exagéré, Fegrouch et Abdessamad je veux bien, mais les autres je trouve pas qu'ils aient le niveau pour l'Equipe nationale.

 

 

pourquoi c exagérer ? pour Louissi je suis contre sa convocation sinon pour Lemyaghri lors des dernieres semaines il a prouvé qu'il a sa place avec le 11 National (il etait titulaire avec le WAC car Fegrouche été blesser), sinon pour Adoua tout le monde au maroc dit que c le futur Naybet. sinno comme j'ai signaler au debut je suis contre la convocation de Louissi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les joueurs des FAR, ils étaient juste parmi les pré-sélectionnés paolovip. Malheureusement pour moi ils ne sont pas dans la liste finale (l'AS FAR est mon club préféré et j'ai déjà remarqué que le tien est le WAC). On a appris aujourd'hui qu'un 6ème joueur du WAC vient s'ajouter à la sélection, il s'agit de Hicham Louissi. Je ne suis pas contre sa sélection mais qu'est-ce que fait par exemple Issam Adoua en sélection ? Je sais qu'il est bon mais je reste en doute... ? Autre chose, pourquoi ne pas prendre au moins le meilleur buteur du championnat national qui n'est tout autre que Mustapha Allaoui ?

 

Pour Lemyaghri, c'est vrai qu'il a été super bon ces derniers matches (contre les FAR, le Raja, le Sfax à 2 reprises, l'Espérance à 2 reprises...etc) mais il est connu pour ses bourdes malheureusement en équipe nationale. Et je crois que les mauvaises prestations ont commencé dès aujourd'hui pour lui lors d'un match en retard du championnat national contre la JSM (score final : 3-3). Il faut signaler le match catastrophique de Nadir Lamyaghri qui a fait un de ses pires matchs depuis son arrivée au Wydad.

Modifié par ZAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les retenus surprises : Aissam Adoua, Younes Mankari et Abdessamad Rafik et Hicham Louissi qui évoluent tous au WAC. Le dernier joueur incorporé à cette liste est Hicham Louissi, l'expérimenté capitaine du Wydad de Casablanca. Il est le sixième joueur des Rouges appelé en renfort après Lemyaghri, Fegrouch, Adoua, Menkari et Rafik. Le Wydad devient, ainsi, le premier pourvoyeur de joueurs de l'équipe nationale comme s'il était le seul club du Royaume à posséder du talent. Le Raja qui sera sacré champion du Maroc n'aura aucun représentant en équipe nationale, pas plus que les FAR. Autre surprise de cette fameuse liste, la non-sélection de Abdeslam Ouaddou, le solide défenseur de l'AS Nancy Lorraine. Ouaddou fait les frais de ses déclarations après la défaite du Maroc face au Gabon à Casablanca.

 

Source : le matin.ma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe du Maroc effectuera du 1er au 4 juin un stage de préparation en France en vue de son match à Yaoundé le 7 juin contre le Cameroun (groupe A) pour le compte de la 2e journée des qualifications de la CAN-2010 et du Mondial-2010.

 

Le stage se déroulera dans la banlieue parisienne sous la direction de l'entraîneur français Roger Lemerre.

 

L'équipe du Maroc, accompagnée également du président de la FRMF, Ali Fassi Fihri, s'envolera le 5 juin pour le Cameroun où elle disputera un match décisif.

 

L'ancien international Noureddine Naybet, devenu membre fédéral depuis la récente élection de M. Fassi Fihri à la tête de la fédération, fait également partie de la délégation marocaine dépêchée à Yaoundé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les joueurs des FAR, ils étaient juste parmi les pré-sélectionnés paolovip. Malheureusement pour moi ils ne sont pas dans la liste finale (l'AS FAR est mon club préféré et j'ai déjà remarqué que le tien est le WAC). On a appris aujourd'hui qu'un 6ème joueur du WAC vient s'ajouter à la sélection, il s'agit de Hicham Louissi. Je ne suis pas contre sa sélection mais qu'est-ce que fait par exemple Issam Adoua en sélection ? Je sais qu'il est bon mais je reste en doute... ? Autre chose, pourquoi ne pas prendre au moins le meilleur buteur du championnat national qui n'est tout autre que Mustapha Allaoui ?

 

Pour Lemyaghri, c'est vrai qu'il a été super bon ces derniers matches (contre les FAR, le Raja, le Sfax à 2 reprises, l'Espérance à 2 reprises...etc) mais il est connu pour ses bourdes malheureusement en équipe nationale. Et je crois que les mauvaises prestations ont commencé dès aujourd'hui pour lui lors d'un match en retard du championnat national contre la JSM (score final : 3-3). Il faut signaler le match catastrophique de Nadir Lamyaghri qui a fait un de ses pires matchs depuis son arrivée au Wydad.

 

pour Allaoui je pourrais pas le juger, mais je pense que nous avons ce qu'il faut pour ce poste la.

 

Sinn pour Louissi ce dernier n'est plus le meme Louissi de 2006/2007 pour l'instant il compte toujours sur Brazi ou Adoua pour faire le grand menage et lui il vient en dernier pour degager la balle (genre c'est moi qu'a tout fait) en plus de ca il maitrise plus le hors jeu !! il se prend pour un capitaine mais il n'est pas digne de porter le brassard du grand wydad.

 

pour Lemyaghri c'est vrais qu'il a gaffé lors du dernier match contre la JSM, mais dans ce match la y avait un truc qui cloche ! mais bon je ne vois pas mieux que lui ni mieux que fegrouche ici au Maroc, ils sont de loin les meilleurs gardiens de la GNF. Chadli et Jarmouni n'ont plus le niveau, Boudlal ca fait x temps qu'il n'a pas joué, Lhad a demandé aux dirigeant du RCA de trouver un gardien pour la saison prochaine (preuve qu'il est nul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour louissi je pense que c'est la saison de trop pour lui il arrive plus a suivre le rythme il est devenu trop lent il fait beaucoup de gaffe pour adaoua il est bon mais il inspire pas la confiance il doit gagner en maturité (mon point de vue je suis wydadi :bleee: ) pour qu'il soit l heritier de naybet <_< il a du chemin a faire parceque celui la c'est pas tous les jours qu'on trouve un pareil

 

pour menkari sa récompense c'est présentation sur c'est dernières saison il est bon très combatif au milieu et vif

pour les gardiens je pense pas qu'il a meilleur (euh bourkadi :bigrin: je plaisante )

raffik cette saison il est plutot bon mais il a commence au point mort c'est l'equipe nationale et pas le wydad j'espere le voir sur le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sil vous plait, battez le cameroun, il nont plus rien qui fait peur a part que hayatou sais choisir les arbitres pour les matchs a yaounde. apres le 6juin, ya un cote divoire-cam a abidjan, domage qu on les joues apres vous mais forza morocco!

 

sil vous plait, battez le cameroun, il nont plus rien qui fait peur a part que hayatou sais choisir les arbitres pour les matchs a yaounde. apres le 6juin, ya un cote divoire-cam a abidjan, domage qu on les joues apres vous mais forza morocco!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Lemyaghri c'est vrais qu'il a gaffé lors du dernier match contre la JSM, mais dans ce match la y avait un truc qui cloche ! mais bon je ne vois pas mieux que lui ni mieux que fegrouche ici au Maroc, ils sont de loin les meilleurs gardiens de la GNF. Chadli et Jarmouni n'ont plus le niveau, Boudlal ca fait x temps qu'il n'a pas joué, Lhad a demandé aux dirigeant du RCA de trouver un gardien pour la saison prochaine (preuve qu'il est nul)

Je t'assure que des gardiens ont leur mot à dire tels que Khalid Askri (AS FAR), Anas Zniti du MAS ou encore Bourkadi (même si on ne lui a plus donné sa chance depuis le 4-1 des FAR face au Raja). De toute façon, il ne faut pas se mentir, au Maroc il n'y a PAS de gardiens de buts.

 

 

Adoua aurait signé à Lens d'après Mountakhab.

Un accord a été trouvé, je pense qu'il signera que dans les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...