Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Supercoupe d'Europe @ Monaco


Nathy

Messages recommandés

A peine remis d'un déplacement historique à Milan ( :bigrin: ), on en planifie déjà un autre!

 

Qui pense être de la partie, quasi sûr?

 

Moi c'est sûr que je viens mais je ne sais pas encore combien de temps... J'pense que je vais me faire le week-end (voire + tout dépend quand je pose mes vacances) sur place :smile: Qu'en pensez-vous?

 

Je vais réserver mes billets d'avion dès que je reçois ma carte de crédit parce que là j'en ai pour 60€ aller-retour pour le moment donc c'est parfait :nikel:

 

Forza Inter!

 

Participants (sûrs)

 

- Nathy

- Interista06

- Ambrogio

- Cuchu77

- Sala

- ben-j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 237
  • Création
  • Dernière réponse

Dur de confirmer à 3 mois de la rencontre. Je verrais bien dans 2 mois où j'en serais professionnellement et financièrement :bigrin:. J'hésite entre la SuperCoupe d'Italie au Meazza et la SuperCoupe d'Europe à Monaco...voir faire les deux carrément xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre la supercoupe d'Italie et d'Europe je pense aussi qu'il peut y avoir un 0 d'écart sur le prix ..

 

Moi je pense que je pourrais mais comme Oli je vous dirais ça environ 2 mois à l'avance :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de confirmer à 3 mois de la rencontre. Je verrais bien dans 2 mois où j'en serais professionnellement et financièrement :bigrin:. J'hésite entre la SuperCoupe d'Italie au Meazza et la SuperCoupe d'Europe à Monaco...voir faire les deux carrément xD.

 

Ah mais je vous dis pas de vous décider maintenant ^_^ Ceux qui sont sûrs déjà maintenant c'est bien mais vous pouvez aussi confirmer seulement 1 semaine avant :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement je devrais y être mais ça reste encore à confirmer. Tout dépendra si j'ai un nouveau travail d'ici là et si je réussis à avoir congé et bien sûr de l'état des finances mais ça ne devrait pas trop poser de souci je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...