Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Supercoupe d'Europe @ Monaco


Nathy

Messages recommandés

On l'a déjà notifié ce sont des prix faits pour les (excusez moi l'expression) pigeons qui peuvent pas attendre. Les vrais prix (grand public ) le seront bien plus tard !! depuis quand des billets grand publics sont vendu 3 mois en avance ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 237
  • Création
  • Dernière réponse

Pas de panique

ça sert a rien de regarder maintenant la billeterie n'est pas ouverte.

A mon avis les places les moins cheres (tribune Pesage en virage) ne seront jamais au dessus de 45€-50€

 

exit via****** et cie, c une billeterie pour les gens qui ont du fric et qui ne veulent pas savoir si on peut acheter les places en billeterie (web ou physique).

 

Be patient, courant juillet on en saura un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contenu du trajet que je devais faire non, mais mon couz m'a dit qu'il connaissait quelqu'un à Milan et la prochaine fois je le préviens et je pourrais dormir chez lui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

 

Je serai en vacances sur Nice durant cette période, donc un petit déplacement à Monaco est largement envisageable!! surtout pour voir l'Inter.

 

Donc en espérant trouver des places, j'y serai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Yo

 

J'avais déjà fais le déplacement au Louis II l'année dernière et j'espère que j'en serais aussi cette année. Même si je connais personne sur le forum, ce serait cool de se retrouver là-bas. Enfin, tout dépendra de l'état de mes finances.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avais eu les places comment?

 

Sur un forum italien, il se dit que l'an passé, les ventes UEFA (qui se font par tirage au sort) ont commencé le 7 juillet et ont duré 2 semaines et les "gagnants" ont été avisés en fin de mois de juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avais eu les places comment?

 

Sur un forum italien, il se dit que l'an passé, les ventes UEFA (qui se font par tirage au sort) ont commencé le 7 juillet et ont duré 2 semaines et les "gagnants" ont été avisés en fin de mois de juillet

 

Je parlais pas de la supercoupe d'europe de la saison dernière mais du matche amical As Monaco - Inter (j'avais eu les places sur le site de Monaco), désolé si j'ai pas était assez clair :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mauvaise news pour ceux qui comme moi désirait se prendre les places de la supercoup directement à Louis II :

 

Extrait su site asm-fc

 

 

UEFA Super Cup - 25/06/2010

Inter-Atlético : aucune vente au stade Louis II

Le vendredi 27 août à 20h45 aura lieu sur la pelouse du stade Louis II la Super Coupe de l’UEFA, qui oppose chaque année en Principauté le vainqueur de la Ligue des Champions au vainqueur de l’Europa League.

Pour l’édition 2010 qui opposera le FC Internazionale Milan à l’Atlético de Madrid, l’AS Monaco FC vous informe qu’aucune vente n’aura lieu aux guichets du stade Louis II. Les billets restant à ce jour seront mis en vente du lundi 5 au vendredi 16 juillet prochains, sur la billetterie en ligne du site UEFA.com uniquement.

 

Bon courage à tous ...

 

fais ch**** :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des places en tribune neutre, il en coûtera... 170 euros!!! Bande de voleurs :angry: J'espère que les billets réservés aux tifosi de l'Inter et de l'Atletico seront moins chers, sinon l'augmentation est scandaleuse par rapport à l'an passé (20€ et 70€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais à Toulon le mois d'aout.

Si les prix sont raisonnables (< 100€), je serais de la partie.

 

A priori, je serais seul, donc ça serait cool de pouvoir rencontrer des membres du fofo.

Je reste à l'écoute de tous les bons plans concernant l'achat de billets (disponibles seulement sur Uefa.com?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...