Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Supercoupe d'Europe @ Monaco


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 237
  • Création
  • Dernière réponse

Dommage qu'il est vieux et qu'on est saturé a son poste car c'est un super joueur.

Pour moi lui et Sneijder ont été les meilleurs joueurs de cette coupe du monde.

Avec Villa aussi peut etre mais pour moi ces deux la ont été au dessus, dommage que Wesley n'est pas fait une meilleur final, si Robben avait mis le but sur la passe de Wesley je crois qu'il aurait fini meilleur joueur (ws10).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais!!! J'y croyais plus, je voyais sur le fofo italien que quasi personne avait été tiré au sort et moi j'avais même pas d'e-mail à ce moment-là... Et puis quand j'ai décidé de rechecker ma boîte... :wub: 2ème fois que j'ai du bol pour le foot: première fois = Coupe du Monde 2006 :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ NATHY

 

Il semble que tu seras l'Envoyée Spéciale à Louis II pour la SuperCoupe ;-)

Félicitation pour ta place :nikel: , profite-en à fond pour celles et ceuxs qui n'ont pu gagner au tirage :-( :nazz:

f course : on attend les photos par millier hein.

 

Forza Interista !!!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas B) Par contre faudra certainement patienter 1 semaine car j'enchaîne avec Montpellier le lendemain du match et ce jusqu'au 3 septembre :smile:

 

Nick, si tu veux te balader avec moi à Monaco durant l'a-m, c'est volontiers si t'as rien d'autre à faire ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils ont pas été élus pour l'un meilleur joueur et l'autre second meilleur joueur du Mondial, si ils le méritaient pas.

 

Je suis trop deg, j'habite à Nice et j'ai pas été tiré...

En tout cas, bravo Nathy ! Faudra que tu nous racontes un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être avoir l'air "con" en demandant autant de renseignement mais j'aimerai vraiment que ça se concrétise.

 

Bref, j'aimerai vraiment faire la surprise à ma copine qui rêvent aussi d'aller voir un match de foot, mais qui aimerai surtout vivre avec moi mon rêve de voir l'Inter joué en vrai, parce que depuis le 24 janvier (Derby Milanais où je devais prendre part, elle me le reproche que je ne l'avais pas prise avec :bigrin:) et donc j'aimerai assister à ce match là.

 

En partant de Bruxelles, quel avion dois-je prendre et où vais-je atterrir ? De mon atterrissage, est-il facile de rejoindre le stade de Monaco ? Parce que j'y connais vraiment rien à tout ça. Via quel site je peux avoir des billets (J'ai vu Nathy avec des places à 74 euros, mais j'ai vu aussi une histoire de tirage au sort :o)

 

Donc, si possible, j'aimerai vraiment que vous puissiez m'aider, surtout que maintenant, avec cette Tessera, il n'y aura plus moyen de ce taper des match, à part la champion's league, mais c'est une supercoupe d'Europe là :bigrin:

 

Merci de votre aide les amis :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je suis tro degouter de ne pas y aller

 

voila les message recu

 

We are sorry to inform you that your ticket application (customer reference number 347084) for the UEFA Super Cup 2010 was not successful.

 

 

 

Best regards,

 

UEFA Super Cup 2010 Ticketing Team

 

 

 

Please do not reply to this email. Replies to this email will not be responded or read.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas B) Par contre faudra certainement patienter 1 semaine car j'enchaîne avec Montpellier le lendemain du match et ce jusqu'au 3 septembre :smile:

 

Nick, si tu veux te balader avec moi à Monaco durant l'a-m, c'est volontiers si t'as rien d'autre à faire ^_^

 

Je bosse le vendredi, mais je peux quitter vers 16h30

Je pense en effet me rendre sur Monaco pour sentir un peu l'ambiance avant le match, donc on se tient au courant. Je te rejoindrai surement sur place. Si d'autre Interistes habitant sur Nice sont interessé c pareil on se fait un mini-rassemblement, histoire de profiter un minimun de l'évènement.

 

Et puis j'espère qu'on levera nos verres à notre club préféré (pour fêter la SuperCoppa)

 

@ plus :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Hayate mais en effet, il est trop tard... Le "meilleur" moyen pour avoir des places (et sans garanties) c'était de s'inscrire sur le site de l'UEFA du 5 au 16 juillet. Ensuite, l'UEFA a attribué les billets par tirage au sort, la demande dépassement largement l'offre (non mais quelle idée de faire ça dans un stade de 18'000 places!! Même à Genève y en a +!). J'ai eu beaucoup, beaucoup de chance d'avoir un billet :nikel:

 

surtout que maintenant, avec cette Tessera, il n'y aura plus moyen de ce taper des match, à part la champion's league, mais c'est une supercoupe d'Europe là :bigrin:

 

Faux, cette année, on pourra encore acheter des billets sans Tessera sauf pour les matchs considérés à risque

 

tiré au sort,tout bon pour le 27

 

Complimenti!!! On peut s'y retrouver?

 

Ouais Aizen on a tous reçu le même :bigrin:

 

Nan :phear:

 

Je bosse le vendredi, mais je peux quitter vers 16h30

Je pense en effet me rendre sur Monaco pour sentir un peu l'ambiance avant le match, donc on se tient au courant. Je te rejoindrai surement sur place. Si d'autre Interistes habitant sur Nice sont interessé c pareil on se fait un mini-rassemblement, histoire de profiter un minimun de l'évènement.

 

Yes! A ce moment-là on se rejoindra à Monaco parce que j'y serai déjà bien avant pour visiter et retirer mon billet :nikel: Trop cool! Vivement le 27 :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...