Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Supercoupe d'Europe @ Monaco


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 237
  • Création
  • Dernière réponse

Bonne nouvelle, les prix n'ont pas changé par rapport à l'an passé! En face de la tribune principale, ça coûte 70€: http://it.uefa.com/uefasupercup/news/newsid=1502615.html

 

L'inscription par tirage au sort a commencé aujourd'hui et dure jusqu'au 16 juillet. Le 22, les gagnants seront avertis par e-mail et ceux qui ont fait une demande pourront se connecter sur le portail dévolu à la billetterie pour savoir s'ils ont un billet ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'UEFA distribue les billets uniquement par tirage au sort... En fait, du 5 au 16 juillet, tu t'inscris et après l'UEFA tire (environ) 1'500 billets au sort et les vends à ceux qui se sont inscrits. Donc tu ne peux pas acheter de billet sur le site de l'UEFA, seulement t'inscrire au tirage au sort (même système que pour les Coupes du Monde) :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

sa y'est je me suis insrit aujourd'huit avec difficulté car il demander beaucoup d'information et en plus c'etait en anglais, maintenant j'attend avec impatience les tirage au sort j'espère etre tiréééé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est désormais trop tard pour s'inscrire au tirage au sort de l'UEFA!

 

Grand merci Krif!!!! :nikel:

Grâce à toi je vais aller voir mon premier match de l'Inter :cry:

 

C'est un tirage au sort donc un conseil, attend de savoir si tu as eu des billets avant de te réjouir sinon la déception sera immense :(

 

Ça va être dur de passer via les Inter Club pour les deux SuperCoupe car le responsable est absent (en vacances).

 

Je compte sur ce fameux tirage .. :nikel:

 

Arf il a pas choisi le bon moment :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...