Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Manuel Pellegrini


Messages recommandés

Pellegrini à l'Inter ?

 

AFP - Et si finalement, entre l'Inter Milan et le Real Madrid, les échanges étaient plus nombreux que prévus ? Ainsi, le quotidien espagnol AS explique dans son édition de samedi que l'Inter Milan, qui vient de laisser filer son entraîneur José Mourinho dans la capitale espagnole, pourrait récupérer Manuel Pellegrini, licencié mercredi dernier de la Maison Blanche.

 

Ce dernier a d'ailleurs récupéré une jolie indemnité de licenciement, estimée à 5 millions d'euros par les médias. Il aurait également reçu une offre de contrat de la part du club turc de Fenerbahçe

 

Source: L'Equipe.fr

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18
  • Création
  • Dernière réponse

Non non non !

 

Je veut pas de Pellegrini la, il m'a l'air trop excusé moi du mot coyon :phear:

 

Au Real les joueurs lui marchait sur le pieds, il nous faut un entraineur avec de la gueulle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Pellegrini c'est qu'on peut pas trop juger sa prestation au Real vu qu'il avait autant de controle sur la tactique et la compo que moi.

 

Enfin il a quand même battu le record de points en championnat pour le real.

J'ai rien contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa pourrait être sa .

 

Avec Mou il est pas dans la merde :laughing[2]:

 

Ah mais là c'est clair que c'est pas Perez qui donnera les feuilles de match, sinon Mou' restera pas longtemps à la maison blanche ..

 

Pellegrini est une petite b***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour sa venue, il a engrangé pas mal d'expérience en espagne notamment avec villareal ainsi qu'a Madrid malgré une liberté restreinte.

 

Reste a voir maintenant si la rumeur dit vraie :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il se faisait marcher sur les pieds ? J'ai vraiment pas eu cette impression tout au long de la saison. Que ça soit Perez ou les joueurs. Il est quand même l'un des premiers à avoir foutu Raul sur le banc, quand on connait l'influence qu'a celui-ci dans le vestiaire madrilene, c'etait pas gagné. A la mi-temps de leur (unique) match de Coupe du Roi, lorsque Guti l'insulte, bah il l'envoie chier et le met au placard pendant un bon moment. Le Van der Vart indésirable de la pré-saison, il lui a quand même donné sa chance et l'a beaucoup fait jouer. Tout comme il avait bien declaré etre contre les departs de Sneijder et Robben. Il a aussi foutu sur le banc la recrue à 35 M...

 

Bref tout ça pour dire qu'il est loin d'etre nabot. Il a fait ses preuves à Villareal, et son actuelle saison fut tout sauf degueu... Mais bon j'y crois quand même pas à cette rumeur :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut un coach qui pourrait nous maintenir dans la dynamique en Serie A. La Champions Ligue, on a 1 chance sur 1 000 000 de la gagner à nouveau.

 

Donc Pellegrini pourquoi pas :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...