Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Rafael Benitez (Liverppool)


Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Création
  • Dernière réponse

Benitez c'est pas un branquignol. Il a fait de très belles choses avec Valence puisque deux fois champion d'Espagne ce qui est un exploit qd on sait que dans ce pays c'est soit le Real soit le Barca.

Son bilan à Liverpool est loin d'être dégeu non plus même s'il n'a jamais pu décrocher un championnat.

Au vu de ce qu'il reste de dispo, Benitez est tout sauf un mauvais choix. Il aura un des meilleurs effectif d'Europe dans un club qui a qd même les moyens de payer de très bons joueurs. J'espère qu'il va signer au plus vite pour qu'il puisse commencer cette saison avec sérénité. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon a le droit de partir s'il le souhaite , il a tout donné et n le remerciera jamais assez , mais benitez s'il apporte avec lui un torres ou un gerrard maicon ne sera qu'un vague souvenir , on sera encore plus forts!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement pas mon style d'entrineur... Très sincèrement je pense que c'est un cycle qui s'achève. Pas étonnant que Maicon veuille se casser.

 

ouai enfin des cycles comme on vient de vivre j'en veut souvent hein ! Etre tjrs au top c'est quasiment impossible. C'est la loi du foot et de tout sport. Jamais l'Inter n'a été aussi proche de perdre. Plus on gagne plus on se rapproche de la défaite c'est inévitable. Avant c'était l'inverse on ne faisait que perdre et on ne se rapprochait jamais de la victoire.

 

Donc au contraire, c'est très bénéfique ce changement. C'est plutôt un nouveau cycle. je préfère ça que de faire comme le BBilan qui n'a rien fait après 2007 pour améliorer son équipe. On voit le résultat aujourd'hui. L'avenir nous dira si j'ai juste ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire, j'aimerais qu'il ne vienne avec aucun joueur.

 

Gerrard on le place où ? C'est un croqueur de terrain, j'veux dire par là que c'est un leader naturel qui n'apprécie pas trop de ne pas être le seul chef, il suffit de voir en équipe nationale, entre Lampard et Gerrard, c'est, ou du moins c'était pas terrible niveau complicité (je sais pas si ça a changé depuis). Or des leaders on en a déjà, Cambiasso, Zanetti, voire Stankovic et Sneijder. On est over-blindés au milieu.

 

Torrès ? C'était l'un de mes attaquants préférés, mais depuis un certain Diego Milito est passé par là. Le mec se blesse trop souvent, il avait évoqué le jeu anglais trop physique ainsi que le rythme effréné des matchs. En Italie, c'est certes plus calme mais tout aussi physique (le pauvre, j'le vois pas faire long feu face aux bouchers de Rome...). On a Milito, Eto'o, Pandev, ces 3 attaquants sont très techniques, ils ne se blessent pas souvent, ils se connaissent déjà, ils sont en plus très rapides, ils peuvent couvrir la totalité du terrain à eux 3 et 2 d'entre eux peuvent aussi bien jouer sur les ailes qu'en pointe. Si tu regardes bien, y'a pratiquement pas mieux en Europe. Non vraiment, pourquoi changer ?

 

Concernant cette histoire de championnat, faut pas non plus oublier que depuis 1990 Liverpool ne l'a plus gagné. Donc Benitez sur ce point n'est pas mieux que les précédents entraîneurs mais pas pire non plus. Et il ne faut pas oublier la saison 2008-2009 où Liverpool a quand même fini 2è et où tout s'est joué à peu de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais si Mascherano vient il sera pas doublure les gars hein... surtout si on le l'achète cher. C'est un homme de Rafa donc... il sera associé aux tauliers au milieu.

Quant à Kuijt, j'suis pas hyper fan mais c'est il est une vraie solution de rechange en attaque, surtout sur les côtés. En plus il fera sans doute pas trop chier pour réclamer une place de titu incontestable.

Si on veut rester autop en jouant à 3 devant il nous faut plus au minimum 4 ou 5 grands attaquants. Eto'o, Milito, Pandev, Balo... pas suffisant selon moi en quantité. Imaginons qu'un seul se blesse, voir deux ce qui n'est pas rare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ben alors là... autant footballistiquement je préfère l'italien autant on ne peut pas demander la même chose aux deux sur un terrain. Dans ce cas j'espère que Mariga resterait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'instar de Krif avec Capello je vais dire : Non à Benitez :D.

 

Heureusement qu'il n'y aura peut être pas de vrai opposition au titre hormis la Roma contrairement à la Premier League -_-. Mais bon rien n'est fait :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael Benitez doit être présenté lundi comme nouvel entraîneur de l'Inter Milan, en remplacement de José Mourinho, parti au Real Madrid. Selon la "Gazzetta dello Sport", le président du club italien Massimo Moratti et le technicien espagnol se sont mis d'accod pour un contrat de trois ans et un salaire annuel de 5,5 millions d'euros. Benitez a annoncé jeudi qu'il quittait Liverpool, malgré un contrat valable jusqu'en 2014. Arrivé en 2004 à Anfield Road, l'Espagnol avait notamment enlevé une Ligue des Champions avec les Reds. Le technicien se reposerait actuellement en Sardaigne avant sa nommination.

 

Source: TSR.CH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remporter une finale aux tirs aux buts à laquelle il n'aurait pas du participer, ok Liverpool a eu du coeur de remonter les 3 buts mais c'est surement pas grâce à lui.

 

Liverpool a toujours eu ça dans son âme et faut arrêter de faire des éloges à Benitez pour sa C1, ce n'est que l'arbre qui cache la forêt. Quand on vois qu'il n'a pas pu faire mieux qu'une qualif' au tour préliminaire de C1 l'année où il a pu claquer des M (Torres, Mascherano ..) tu te sens pas très optimiste.

 

Mais bon l'avenir me donnera peut être tort, j'espère du moins ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrives pas a comprendre toutes les personnes qui sont contre l'arrivée de Rafa, les entraîneurs dit "meilleures" ont decliné notre proposition, donc pour moi c'est un choix par defaut, mais en même temps un bon choix.

 

Vous auriez pris qui sinon? (Spaletti?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère Spaletti à Benitez. Le jeu qu'il a crée à la Roma était très attirant, c'est pour ça que cette année on crache tous sur le jeu de la Roma disant que c'est chiant & endromant ect..

 

Benitez est un très bon technicien mais en terme de recrutement ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...