Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[Rumeur/Arrivée] Rafael Benitez (Liverppool)


Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Création
  • Dernière réponse

Ok merci du renseignement, je veux être à la bonne heure :laugh:.

 

PS : blague mise à part j'espère que vous aurez tous l'occasion de ressortir mes posts dans 1 an pour me faire taire.

 

On s'en tire bien avec Rafa Blackblue , c'est quand même mieux que Capello :phear: ...

Excuses moi mais tu viens de me rendre aveugle tant la lumière de ce post est puissante, notamment la seconde partie de phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi me remballer direct ??

 

Moi je le dis haut et fort , je prefère Benitez à Capello et de très loin ! J'ai la même pensé que Krif au sujet de Capello , avec lui notre jeu serait d un ennuie gigantesque ...

 

Le Palmarès de Benitez parle pour lui .. puis on le savait très bien que remplacer Mourinho aller être la chose la plus compliqué qui soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je te remballe pas t'en fais pas, juste qu'il y a une différence entre l'objectivité et la subjectivité. Tu me dis que RB est meilleur que Capello pour une raison x ou y et que l'espagnol a un palmarès qui parle pour lui.

 

Capello c'est un looser peut être ? Je suis ni fan ni de l'un ni de l'autre mais l'Italien est au dessus. Quand tu vois ce que Benitez a fait en 6 ans à Liverpool .. Ok il a ramené la C1, mais comme je le dis toujours c'est l'arbre qui cache la forêt ..

 

PS : je te remballais pas, juste que ta phrase placée ainsi m'a choqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que vous croyez que Benitez va nous faire jouer comme l'ajax ou arsenal?

 

Vous préférez du beau jeu et des défaites ou le jeu de l'Inter et des victoires?Vous préférez gagner 3fois sur4 avec des 3-1 ou des 4-3 ou gagner 9fois sur 10 avec des 1-0?

 

Moi je suis déçu pour l'instant.. Momo pouvait pas faire mieux mais déçu du refus d'un Hiddink ou d'un Cappello.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a partiellement raison : en grand nom il n'y avait pas grand monde de disponible, mais c'est vrai que Capello fait c*** sur ce coup et franchement Benitez c'est tout sauf un mec qui me fait rêver. Mais on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis satisfait, c'est un entraîneur de renom, qui à de l'expèrience, et qui pourrait avoir de l'influence concernant le mercato, contrairement à un Spaletti ou encore Rijkaard!!

Moi j'attend la fin du mercato et même de l'année avant de me faire une opinion, comme je l'avais fait avec Mou quand il était arrivé, même si j'étais plus enthousiaste à l'époque!! :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael Benitez: benvenuto all'Inter!

 

MILANO - L'Inter dà il benvenuto a Rafael Benitez. Stamane, con reciproca soddisfazione, è stato definito l'accordo biennale che legherà il tecnico spagnolo alla Società fino al 30 giugno 2012.

 

Martedì 15 giugno 2010, a partire dalle ore 12, Rafael Benitez sarà a disposizione della stampa per la conferenza di presentazione che si svolgerà al centro sportivo "Angelo Moratti" di Appiano Gentile (Como).

 

SOURCE : Inter.it

 

Image IPB

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...