Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Rafael Benitez


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Le real a donc fait exprès de perdre ses matchs?Je ne comprends,est ce qu'il y a une insinuation ?

Si le real a perdu ses matchs,il les a perdu contre leur volonté,et ça s'appelle un fait tout simplement.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real a pas fait expres de perdre ces matchs.Le titre etait promis au Real.Le Real avait au moins 9 points d'avances a dix journees de la fin.Et puis Ronlado,Raul et Zidane se sont blesser presque la meme situation avec l'Inter.C'est juste pour montrer que lorsque Benitez remporte des titres il a toujours beaucoup de chance avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'ain ! J'ai souhaité de toutes mes forces qu'il ne vienne pas, et là... Qu'il reste de l'autre côté de la manche et pour longtemps.

 

Et pourquoi un retour de Mircea Lucescu ? Il fait un excellent boulot avec le Shaktar et qui pratique un football extrêment plaisant à voir...

Modifié par Krif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais comme je l'ai dit, ça fait un moment que c'était prévu qu'il vienne.

 

Dunga, plus j'y pense, plus je me dis que ça serait excellent. Dans le genre autoritaire, on fait difficilement mieux, et il retrouverait ses 3 lieutenants en défense, Lucio, Jc, Maicon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...

 

En même temps, vu le jeu qu'ils proposent lors de leurs différents passages que ce soit en club ou en sélection, excusez-moi de ne pas être enthousiaste de leur possible arrivée... Le football doit rester avant tout un spectacle, sinon ça devient uniquement un empilement de résultats sans grands intérêts..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entièrement d'accord avec toi Steph. Pour gagner des titres, plus que tout il faut une défense de fer, ce qu'on a plus, on prend 1 but maxi après 40 mn et on ouvre rarement le score alors.

Dunga, c'est l'assurance tout risque, des victoires 1-0, 2-0 assurées. Ce sera pas flamboyant mais on laisse ça aux nases du Barca et on leur refait le coup de la saison dernière, à l'italienne. Dunga en plus il connait le calcio pour y avoir joué une grande partie de sa carrière. C'est autre chose que le Benitez - Ciao après le mondial des clubs quoi qu'il advienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football doit rester avant tout un spectacle, sinon ça devient uniquement un empilement de résultats sans grands intérêts..

Je préfère gagner des matchs sans la manière que ne pas gagner de matchs.

Après j'aime pas spécialement Capello et ça me tente moyen de le voir débarquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. En même temps, l'objectif d'un club comme l'Inter a, est et sera toujours de remporter des titres, mais si on peut conjugué ces deux facteurs là. D'autres clubs le réussisent très bien donc pourquoi pas nous ?

 

Pour Capello, à la limite, je suis pour son arrivée, mais qu'à une seule et unique condition : c'est qu'il soit là de manière provisoire pour redresser la barre cette saison comme l'a fait la Juve avec Zaccheroni. Après, fuori !

 

_______________

 

Steph : Bien sur, même si en Championnat, il y avait quelques matchs plaisant aussi. Après c'est aussi une question de culture et de mentalité. Moi pour faire bref, j'aspire dans le football, un football ou le spectacle prime sur l'enjeu sportif, au délà du Calcio, je regarde beaucoup la Liga, parce qu'ils basent beaucoup sur la qualité technique et la recherche du beau jeu. Au delà même du Barça, un simple spectateur comme moi prend du plaisir sur certains matchs en Liga mais aussi d'autres clubs...

Modifié par Krif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 100% avec cette idée de combiner un jeu intéressant et les trophées, mais si tu veux mon avis (t'as intérêt :aie:xD ), il vaudrait mieux avoir un coach qui présente quelques caractéristiques similaires à Mourinho dans le jeu (le Brésil au mondial ressemblait vraiment à une espèce d'Inter-bis, bien que beaucoup moins abouti), pour durer jusqu'à l'été prochain, ensuite on avisera. Parce que malheureusement je ne pense pas que l'Inter va beaucoup se renforcer au mercato, donc d'ici là, autant revenir aux sources :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krif ce qui m'étonne c'est qu'en mai dernier quand on évoquait les noms d'entraîneurs tu étais un farouche opposant à Capello (si mes souvenirs sont bons) donc pourquoi le recruter aujourd'hui ?

 

Et pourquoi recruter Capello (salaire important, grosse gueule) pour faire du "provisoire" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Capello qui connait bien la Série A et qui pratique pas forcément un beau football et Benitez le choix est vite fait ..

 

Krif chacun des goûts et ses avis sur les coach, le tien est compréhensible mais entre Capello et Benitez .. Avec l'italien on aura plus de garanti maintenant qu'on voit ce que fait l'espagnol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ce n'est même pas vraiment une rumeur, c'est juste qu'il sera au mondial des clubs, et c'était prévu de puis longtemps qu'il y soit, et de toute façon il ne sera pas le seul je pense (comme grandes personnalités du foot je veux dire).

 

Mais faut dire que Fcinternews est au moins aussi tendu que nous sur l'avenir du club donc ils n'hésitent pas à légèrement extrapoler xD.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un costume d'enterrement qu'il a Moratti ! :bigrin:

 

Sinon selon AS, Benitez se sentirait trahi par l'Inter et Moratti qui lui avait promis 4 renforts (un terzino, un milieu et deux attaquants) sur la vente de Balo et Quaresma.

Modifié par lilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai lu ça chez AS qui défend Benitez d'ailleurs, Moratti aurait décidé de le virer quelque soit l'issue de la CDM des clubs.

 

http://www.as.com/futbol/articulo/moratti-...asdaiftb_51/Tes

Autre point intéressant : selon AS, le "coupable" à désigner pour l'avalanche des blessures n'est pas le prépa physique espagnol (ramené par Benitez de Liverpool) mais Franco Combi le médecin-chef du staff :

 

"Además, el poder de Franco Combi en el Inter ha sido uno de los motivos de distanciamiento entre Benítez y el club. Combi es el jefe de los servicios médicos y sus competencias exceden a las de su función. Las lesiones, y lo que han tardado en recuperarse, de ocho de los titulares ha impedido a Benítez disponer del mejor equipo para competir al nivel del pasado curso."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...